Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
A force de voir les poses que je fais a ma fille, elle a voulu elle aussi des stilets aux petits doigts, et des couleurs fraiches( elle qui n aime pas le rose!!)
je voulais faire des fleurs elle m a dit " non je veux des points!c mimi et ca change" donc me suis executée!!
donc stilet degradé de rose bleu argent.....mes autres clientes et ces amies ont vu en veulent mais des que j annonce le prix du stilet plouff ca change d avis !mdr
Je vous mets aussi le rempli de Morgan....et de Sandy plus soft
 

Pièces jointes

  • chacha 037.jpg
    chacha 037.jpg
    56.8 KB · Affichages: 228
  • morgann 003.jpg
    morgann 003.jpg
    46.2 KB · Affichages: 241
  • chacha 002.jpg
    chacha 002.jpg
    41.4 KB · Affichages: 227
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

très jolies!
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

La première est super belle ! Et fine, les couleurs j'adore, c'est vraiment très joli
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

Nini, ce sont des résines de couleurs ? ou des paillettes ? Et elles viennent d'où stp car vraiment, les couleurs me font rêver :tongue4:
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

La première est super belle ! Et fine, les couleurs j'adore, c'est vraiment très joli
merci bah faut dire que steph a une super base, je meclate avec elle, pas besoin de tricher pour camoufler des defauts qu on peut rencontrer sur d autres...

Nini, ce sont des résines de couleurs ? ou des paillettes ? Et elles viennent d'où stp car vraiment, les couleurs me font rêver :tongue4:
c est des resines que j ai fait moi-meme en melangeant des paillettes de chez fraulein et de la resine clear de magnetic
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

magnifique !!!!
peut-on avoir le meme resultat en melangent gel+paillette?desolé je debute :-(
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

magnifique !!!!
peut-on avoir le meme resultat en melangent gel+paillette?desolé je debute :-(
oui bien sur ce sont des paillettes qui se melange avec gel resine et qui peuvent aussi servir pour des maquillages corporels
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

d'accord !! merci pour ta reponse si rapide :)
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

vraiment tres jolie,j'adore la première!!!
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

j'adore mais la 2eme est vraiment dans mes gouts... tu prends plus pour un stylet , pourquoi parce que t'utilises plus de resine ou parce que c'est plus long à faire...
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

j'adore mais la 2eme est vraiment dans mes gouts... tu prends plus pour un stylet , pourquoi parce que t'utilises plus de resine ou parce que c'est plus long à faire...
faire un stilet c est pas comme poser une caps normale, en salon faut compter entre 20 et 30e le stilet, moi c 15 euros, le temps le travail
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

beau travail!!!merci pour le partage de tes tarifs en stillet!je trouve ça beaucoup plus raisonnable 15 que 30€!
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

la premiere est effectivement tres jolie, :p

je vais dailleurs m'en inspirer pou une cliente qui veut un pose pou un mariage, les couleurs seront sans doute un peu plus fortes car elle veut assortit a sa tenue - turquoise...
mais je vais m'en inspirer pour la deco si tu veux bien :flower:

j'essairais de lui faire un stylet aussi, pour le prix, chez moi, elles ne paient pas encore... donc :wub2:
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

Xanails si tu ne te fais pas payer maintenant tu auras du mal aprés! pour la clientéle c'est trop vite acquis le s cadeaux et ensuite pour payer c'est plus difficile!!!excuse moi Mimi c'est ton poste de art nail et je voulais faire partager ma difficulté de faire payer mes préstations a mes clientes a causes des "cadeaux"qu elles croient que c'est a chaque fois!
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

.Super ma Ninette !!
Tes clientes doivent être trop contentes !! :audi:
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

Gloria a raison, il faut faire payer meme si c des modeles car sinon aprs ta clientele faite a partir des modeles qui t auront vu evoluer bah elles viendront plus une fois le service payant , et ps de soucis tu peux t inspirer de mes decos sans soucis on le fait toutes je pense, et cela me flatte.....
et pas de soucis gloria tu as raison de le souligner car en effet beaucoup de cliente pense que des que tu fais un kdo cela va etre la fete a chaque fois oi j offre unikement au anni!
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

Xanails si tu ne te fais pas payer maintenant tu auras du mal aprés! pour la clientéle c'est trop vite acquis le s cadeaux et ensuite pour payer c'est plus difficile!!!excuse moi Mimi c'est ton poste de art nail et je voulais faire partager ma difficulté de faire payer mes préstations a mes clientes a causes des "cadeaux"qu elles croient que c'est a chaque fois!

je sais gloria :( je devrais changer ma clientele qd elles vont commencer à payer.... :18-tired:
Desolé pour la parenthèse Nini :54-flower:
 
Re : Elle ma dit "lache toi, je veus des couleurs!!"

Joliiiii
 
Haut