Elle ne sait pas faire les poses d'extensions ! help

Gitana13

Membre récent
Salut les filles , ça fait des mois que je cherche quelqu'un qui pose des extensions à froid sur Marseille et j'en ai enfin trouver une mais ... gros problème ! J'avais vu ses poses sur Fb , elles avaient l'air bien mais ... pas du tout !!! :'((

Ma pose a lieue fin juin , j'ai déjà commander des mèches (75 pour l'instant ) que j'ai directement fait envoyer chez elle !

Elle m'avait dit que c'était 75e la pose et maintenant elle me dit 100e mais j'ai pas les moyens et elle prend pas les chèques ...

Jeconomise depuis Noël pour ces extensions et là ça va être tout moche :'(( :'((

En plus ses mèches aussi sont moches et j'ai peur que si je change Davis elle échangent les miennes avec les siennes :'(

Aidez moi les filles :'(
 
Bonsoir, deja pourquoi est ce que tu as fait envoyer les extensions chez elle?
 
Ouais je comprends pas non plus pourquoi t'as fait envoyer chez elle..
 
Parce que , j'habite dans un camp de gitan j'ai commandé 3 fois le facteur n'est jamais passé, puis l'adresse est a peu près la même alors quand un colis arrive certain le vole etc ... :/

Voilà et elle elle a fait des poses a des filles que je connait mais avec des cheveux déjà assez long c'était beau donc j'ai dit je lui fais confiance autant lui envoyer directement chez elle

Puisjai vu ses quelques poses sur cheveux courts et j'ai regretté :/
 
Idem je comprend pas trop. Bah tu va chez elle recuperer tes extensions en attendant de trouver une autre personne qui te les posera et qui te conviendra ;)
 
Je viens d'expliquer lol si vous préférez commander des choses de valeur c'est même pas la peine dans mon camp !

Je trouve personne d'autre :/

Ouais je pense que je vais faire ça même si je sais pas quoi sortir comme excuse mdr
 
Gitana13 a dit:
Je viens d'expliquer lol si vous préférez commander des choses de valeur c'est même pas la peine dans mon camp !

Je trouve personne d'autre :/

Ouais je pense que je vais faire ça même si je sais pas quoi sortir comme excuse mdr

Lol oui j'avais pas vu ton message. Bah tu t'en fiche tu va les récuperer (au pire t'as qu'a dire que tu veux les colorer si tu veux pas te prendre la téte avc elle).
 
Ouais c'est vrai tia raison je vais sortir mon atirail de menteuse mdr pourvu quelle passe pas ici
 
Ouais mais ce que j'espère c'est quelle est pas de mauvaise foi et quelle échange pas mes mèches avec les siennes
 
Gitana13 a dit:
Ouais mais ce que j'espère c'est quelle est pas de mauvaise foi et quelle échange pas mes mèches avec les siennes

bah si elle échange coup de tête lol. Je pense pas qu'elle le fera sinon sa craint...
 
Ouais au pire je sors la kalash mdr regarde les photos (je vais les effacer) sur du mi long c'est beau mais sur du court c'est la cata
 

Pièces jointes

  • 945311_583213965045589_1980593911_n.jpg
    945311_583213965045589_1980593911_n.jpg
    60.8 KB · Affichages: 262
  • 486773_583621411671511_201907599_n.jpg
    486773_583621411671511_201907599_n.jpg
    90.7 KB · Affichages: 250
pour moi la pose en elle meme est correct quand on regarde la 2 eme photo je parle
sur la 1 ere photo il ya un probleme au niveau de la couleur je vois pa pk il ya du blond dans les extensions et la nana elle a pas les cheveux mi long mais court elle doit avoir une base de carre court donc c'est ce qui donner cet effet sur ce genre de longueur il faut recouper un peu les extensiion en travaillant la longeur et le degrader et la dans ce cas retravailler la couleur
 
je pense que cette fille pose les extension tel que les cliente les commande elle ne se souci s pas de la couleur ni de la qualité des extension attention a toujours acheter de la bonne qualité du cheveux naturel remy hair si possible le poid de la meche doit etre de 0,85 GR ou 1 gr ce qui permet de mettre moin de meches et avoir un effet plus naturel
 
Oui la 2eme c'est bien je trouve , non mais j'essaierai de trouver des photos c'est vrai c'est sûrement que ya pas assez de mèches , je vais en commander 200 comme ça c'est sur , je lui i parler maintenant même et elle ma dit que c'est elle qui proposait au cliente et comme elle fait des forfait les filles aiment quand c'est trop long et préfèrent la longueur au volume ... on verra bien , je vais attendre un peu que mes cheveux u dessus poussent lol de toute façon d'ici lael a 3 rdv avec des filles que je connais et qui ont pris plus dd meches donc on verra le résultat !
 
pour moi la pose en elle meme est correct quand on regarde la 2 eme photo je parle
sur la 1 ere photo il ya un probleme au niveau de la couleur je vois pa pk il ya du blond dans les extensions et la nana elle a pas les cheveux mi long mais court elle doit avoir une base de carre court donc c'est ce qui donner cet effet sur ce genre de longueur il faut recouper un peu les extensiion en travaillant la longeur et le degrader et la dans ce cas retravailler la couleur

Oui c'est pour ça j'ai dit sur du mi long c'est beau (la brune) et sur du court (la châtain) c'est vraiment pas beau mais bon apparememnt ça plaisait a la fille et c'est elle qui voulait des mèches platines ...

Je pense que quand on sy connait pas du tout on ne voit pas tous les défaut que voyent des filles qui ont l'habitude de voir de belles poses donc la fi elle a du kiffer tant mieux pour elle ;)

Quand a la femme qui pose les extensions elle conseil pas vraiment elle fait de qu'on lui dit point .
 
La pose est pas vilaine en soi mais clairement sur la première fille il n'y a pas assez d'extensions.
Tu as les cheveux comment? Long, épais??? Et les mèches que tu as commander font cb de gr???
Tu n'auras peut être pas besoin de 200 mèches
 
J'arrive pas a mettre les photos ils sont épais mais pas trop pck il sont tresss dégradés surtout sur le dessus et îles sont court
 

Ca peut vous intéresser:

Haut