Elle n'est pas venue.....

vanessa06750

Nouveau Membre
Mon 1er modèle ne s'est pas présenter au RDV qu'on s'était fixé à 14h:)
J'espère que celui de demain viendra comme prévu...on verra mais elle aurait au moins pu prévenir pfff::)
Du coup je me suis faic une pose sur moi même. Je vous met une photo, dites moi ce que vous en pensez!!!!:Dancing_wub:
Et juste une question demain, comme c'est une rongeuse, est ce que je peux rallonger sa plaque avec du gel de base pour faire tenir les capsules?
 

Pièces jointes

  • 2eme pose 011.JPG
    2eme pose 011.JPG
    30.1 KB · Affichages: 235
  • 2eme pose 007.JPG
    2eme pose 007.JPG
    29.2 KB · Affichages: 205
Re : Elle n'est pas venue.....

euh je ne veux pas m'avancer mais je pence que tu ne peux pas car sa ne tiendra pas! si c'est une rongeuse c'est chablons (ou capsules speciales en U)
 
Re : Elle n'est pas venue.....

pour ta pose c'est bien mais je pense que tu auras des decollements car tu es dans les cutis. bise
 
Re : Elle n'est pas venue.....

Très jolie déco. Ta pose a l'air pas trop mal, ça fait propre et net. Oui bien sur si la base de l'ongle est trop courte tu peux la rallonger au gel avant de coller ta capsule. Sinon fais une pose avec chablons carrément, ça sera moins prise de tête...
 
Re : Elle n'est pas venue.....

Très jolie déco. Ta pose a l'air pas trop mal, ça fait propre et net. Oui bien sur si la base de l'ongle est trop courte tu peux la rallonger au gel avant de coller ta capsule. Sinon fais une pose avec chablons carrément, ça sera moins prise de tête...

ah ben merci je viens d'apprendre quelque chose! je savais pas :plage:
 
Re : Elle n'est pas venue.....

Oui j'avais trouvé cette astuce sur un forum car je cherchais des informations avant une pose sur ongles très rongés, alors j'ai testé et j'ai vu que ça marchait !
Heureuse de t'avoir aidé !
 
Re : Elle n'est pas venue.....

COUCOU,

Moi aussi j'ai une personne qui devait venir faire ses ongles je l'ai attendu 2h de tps et pas de nouvelles d'elle, franchement la moindre des politesses c'est de prevenir! Enfin sinon ta pose est bien mais apparemment ta french n'est pas réguliere.
Voila bonne continuation
 
Re : Elle n'est pas venue.....

Trouver des modeles c'est deja galere alors en plus si elles ne viennent pas sans prevenir.... pas cool du tout en meme temps on ne change pas les gens et la politesse lol... Dommage. Mais te desespere pas, demain t'aura ta deuxieme modele suis sure :augie:
 
Re : Elle n'est pas venue.....

Les filles, il ne faut pas hésiter à noter le numéro de portable (GSM pour les belges) de la personne et à l'appeler si elle n'arrive pas dans les temps. Ca vous évitera d'attendre inutilement.

J'ai cru comprendre qu'une capsule collée sur une couche de gel se décollait plus facilement. Comment font les personnes qui collent une French dramatic sur une plaque courte alors ? Elle n'utilisent pas ce procédé ?
 
Re : Elle n'est pas venue.....

C'est sur que le numero de gsm ca permet de pas poireauter. De plus si madame ne vient pas snas prevenir le fiat de l'appeler lui rappelle qu'on ne plante pas les gens, un peu de respect svp lol. Un oubli peu arriver, un retard aussi mais ne rien dire et negliger je n'accepte pas. Et beaucoup de gens ne respectent pas sauf quand ils donnent des accomptes dans tout les domaines c'est pareil.... c dommage.
 
Re : Elle n'est pas venue.....

.Coucou !

Sur des ongles rongés, je te conseille comme Marjo de travailler sur chablon, ou de travailler avec des capsules U.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut