Elnett Satin Fixation Ultra Forte de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Elnett Satin Fixation Ultra Forte de L'Oréal - Elnett Satin Fixation Ultra Forte de L'Oréal

Pour une fixation suprême et extrêmement forte de votre coiffure, les laboratoires de L’Oréal ont créé cette gamme de produit, Elnett Satin Fixation Ultra Forte.
Afficher la pièce jointe 678275
Connue comme la laque préférée des coiffeurs, elle est la meilleure de toutes. Sans rinçage, elle peut facilement être effacée au brossage le soir. Disponible en format de 300 ml, ce produit est mis en vente en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_111.jpg
WP_20141023_112.jpg
bonjour a toutes
alors voila je vais vous parler de cette laque de la marque elnett de chez l'Oréal
ma mère a toujours utiliser cette marque depuis aussi longtemps que je me rappelle elle l'utilisait sur elle pour faire tenir ses cheveux courts mais aussi sur ma soeur et moi quand on était petite et que l'on faisait des gala de danse
alors quand j'ai eu besoin de m'acheter une laque par la force des choses je me suis tournée vers celle ci
en effet j'avais besoin d'une laque avec une fixation forte pour les jours ou je m'attache les cheveux mais aussi pour les jours ou je me les boules celle-ci est parfaite pour ça elle ne fait pas d'effet cartons et s'élimine avec un simple brossage leger sans que cela soit difficile
son odeur reste agréable
malheureusement je la trouve un peu chère
sinon je la recommande sans aucun problème
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffants 2

Ca peut vous intéresser:

Haut