Elsa Reine des glaçons

Ishvary

Membre Populaire
Voici un tuto photo de la Reine des Neiges sur tips :

Photo d'inspiration ou seule la tête a été choisie:

coloriage-la-reine-des-neiges-elsa_dh7.jpg

Vous aurez besoin :

1 tips la plus grande taille dont vous disposez
patafix + support
gomme + crayon porte-mine
1 buffer
des gels couleurs dans ce tuto ce sont les MSE
1 cover rose + 1 cover beige
1 pinceau de détail taille 00
1 top coat
cleaner, coton

On catalysera a chaque étape 20 secondes pour flasher les couleurs, et 2mn avant le top coat et 3mn après le top coat.

Première étape :

Fixer la capsule sur son support avec la patafix et la dépolir avec le buffer.
On passe a l'esquisse au crayon porte-mine :

20150105_092939_resized.jpg
Deuxième étape :

On fait les traits en noir gel MSE 082 :

20150105_141554.jpg
Troisième étape :
On fait le mélange de la couleur de la peau, sur un papier d'aluminium on met un peu de cover beige skin pêche nded avec une pointe de rose nded rose antique, et un chouilla de blanc extra white peggy sage.
On touille le tout et on met en deux couches :

20150105_142104.jpg 20150105_142813.jpg

Quatrième étape :

Vu que ça caille dehors (bah oui sur un glacier on se pèle) on ajoute un peu de cover au niveau des joues car le froid lui a rendu les joues roses :p

20150105_143134.jpg
Cinquième étape :

Les yeux :
Gel MSE n° 151 pour le bleu, le blanc extra white Peggy Sage

20150105_143538.jpg
Les sourcils que j'ai fais en blanc car normalement c'est en marron mais une reine des neiges pour moi ça doit avoir les sourcils blanc libre a vous de les faire en marron :p

20150105_144045.jpg
Sixième étape :

Les cheveux :
Sur un papier d'aluminium, on met une pointe de jaune gel MSE n° 030, on ajoute du blanc on touille et on applique.
J'ai ajouté du gel pailleté couleur or pour faire des reflets et accentué la coupe mais ça ressort pas hyper bien, gel MSE n°129

20150105_144952.jpg
Septième étape :

On ajoutera le maquillage yeux + lèvres gel MSE n° 312
On repasse les traits au noir si besoin là ou on a débordé.
Le fond : gel MSE n° 391

20150105_152158_resized.jpg


Et maintenant vous êtes en droit de vous demander (car j'ai tilté que quand elle était finie) pourquoi son oeil droit a cette gueule là? Et bien la photo de base est de profil, son oeil est donc en coin, mais avec la tête seule ça rend moins bien, le corps aurait mieux rendu avec vu qu'il est un peu tourné ça aurait suivis le mouvement. Je vous conseillerais donc de laisser un chouilla de blanc dans le coin interne de l'oeil pour dissiper cet effet.

Aller on finit avec le top coat, on dégraisse et terminé !

Réalisé en 3h tout compris.

La-Reine-Des-Neiges-Affiche-France-2.jpg
 
Trop belle ta des reines des neiges !!!
Bravo soso, et je suis bluffer par le fondu extrêmement réussi des joues rosé :)

Continue à faire des tuto c'est génial :)
 
Mdr et encore moi c'est pas ça qui me choque le plus, car à la limite on remarque pas, c'est me fini de loeil qui se voit le plus, il est ondulé et pas rond comme l'autre.

Bravo en tout cas surtout dessiner sur une capsule voilà la galère !
 
super jolie ta reine des neiges tu nous avait cacher que tu ete aussi douee.en tout cas super simpa le pas a pas.hate de voir ta prochaine creation ma soso
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut