elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

elynails

tout simplement moi
je dit toujour que j'ais un angel gardien,,,JE LE CROIS..mon souhaite plus grand cette d'avoir un local, mais a moi... et jamais j'oublige,, je continue avec mon rêve... Et mon rêve arrive,. comme je sais pas..
apres de reflechir bcp et de nuit complete sans arrive a fermé mes yeux,, voila je me lancé en grande.. je firme deja tout,, j'ais fait tout mes chose droite et sans me pressé..
Je commence a demenagé. deja et la ouverture ce le 8 dec. soit le mercredi prochainne.. presque tout les travaille sont finni a mon local, manque de petite detaille,, et de rammenne les chose grande, mais ça les faire les homme le prochainne samedi..

La deco je la commence cette apremidi apres que je finni avec mes client. avant j'avais 80 mts carré ,dans mon nvo j'ais 320mts carré..

maitenant je suis dans la rue principal,
je vous envoie qq fotos de mon studio, ce vite, car ont viens de finni tout la remodelation..
voila cette la 1er chose a vous informe,, Mais reste encore 2 que pour le moment je peux pas les dit, au bon moment je vous informe..
Merci bcp a qq filles du forun que savais mes chose et q avais garde le seccret, merci bcp aussi a qq filles du forun que sont venue a m'aide.. et merci bcp aussi a le reste de la gent que viens le samedi pour finni arrange tout..je vous prepare qq bon verre de champañe..

JE VEND: bcp de chose car dans le nvo local,, les satgiere van avoir de table de profesional comme la miens avec la grand aspiration.... si vous sont interese pour savoir que je vends svp m'envoie u mp. merci bcp..
et je vous souhaite trouve un angel gardien comme le miens..:54-flower:

quand tou ce finni je vous envoie la suit de les foto..
 

Pièces jointes

  • DSC01839.jpg
    DSC01839.jpg
    70.5 KB · Affichages: 503
  • DSC02041.jpg
    DSC02041.jpg
    50.3 KB · Affichages: 469
  • DSC02040.jpg
    DSC02040.jpg
    33.6 KB · Affichages: 409
  • DSC02045.jpg
    DSC02045.jpg
    28.9 KB · Affichages: 328
  • DSC02044.jpg
    DSC02044.jpg
    35.4 KB · Affichages: 364
  • DSC02042.jpg
    DSC02042.jpg
    42.7 KB · Affichages: 397
  • DSC02048.jpg
    DSC02048.jpg
    20.3 KB · Affichages: 324
  • DSC01846.jpg
    DSC01846.jpg
    40.1 KB · Affichages: 381
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

dans la 1er foto de la vitrine vous regarde comme j'ais bcp de vitrine pour faire la pub..mais bcp aussi d'argent pour paige pour la faire...
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

sa a l'air super chouette, je te souhaites plein de clientes
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

je vends mon petite frigo, mon comptoir blanc, des tables de chasse.. etc etc etc... pour le moment je sais pas tout, mais ce soir je faire bien la liste.. merci
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

felicitations ely.....
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

:yeah2::yeah2:yépaaaaa enfin voilà les premières photos :yeah2::yeah2: je languissais de les voir :fier::fier:
je te le redis ma chérie tu mérites vraiment tout ce qui t'arrives, tous les efforts que tu as fait payent enfin, je voudrais tellement pouvoir te donner un petit coup de main mais je suis trop loin :cry: et ma santé ne me permet pas de prendre le train pour venir t'aider :cry::cry: mais dès que je peux j'arrive et je viens dans ton nouveau centre :yeah2::yeah2:

mais il reste encore d'autres nouvelles :whistle::whistle::whistle:
il faut encore attendre les filles :harhar::harhar:
bisouuus ma Elysa o_O
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

bravo ely je te souhaite plein de reussite et de clientes mais avec ton talent je n'en doute pas un instant!!!!!félicitations!!!!!!!!!!!
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Waouuuuh c'est magnifique!!! Bravo ma belle!!!
Si tu as une table avec aspiration à vendre fais-moi signe!!!
Plein plein de succès!!
Bisous
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

FELICITATIONS à toi Ely!!! C'est vraiment super!!!!!!!
Je te souhaite une immense réussite!!!!!!!!
Groooooooos bisous!!!!!!
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

C'est super, je te souhaite tout plein de bonheur avec ce nouveau local qui à l'air d'être chouette!!!!!
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

salut ely

je suis super contente de pouvoir voir tout sa
tu doit etre super contente et tu peu etre fiere de toi
je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite
gros bisous
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

wouahhhhh c'est génial je suis contente pour toi
pour moi 80m2 ca me suffirais largement hihihihihihi mais là 300m2 tu vas faire quoi de tout cet espace???
la liste du matériel/mobilier que tu vends pourrais m'interesser, si tu peux me faire parvenir la liste?!
Je te fais de gros bisous et encore bravo :hi:
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

felicitations ely.....
merci, merci bcp.

:yeah2::yeah2:yépaaaaa enfin voilà les premières photos :yeah2::yeah2: je languissais de les voir :fier::fier:
je te le redis ma chérie tu mérites vraiment tout ce qui t'arrives, tous les efforts que tu as fait payent enfin, je voudrais tellement pouvoir te donner un petit coup de main mais je suis trop loin :cry: et ma santé ne me permet pas de prendre le train pour venir t'aider :cry::cry: mais dès que je peux j'arrive et je viens dans ton nouveau centre :yeah2::yeah2:

mais il reste encore d'autres nouvelles :whistle::whistle::whistle:
il faut encore attendre les filles :harhar::harhar:
bisouuus ma Elysa o_O
shhhhhhhhhhhhh, merci ma cher et je comprend ta santé, mais souvients je t'avais dit de cherche une maisoin pour qq jour a la plage,, alors voila je te carge de ça tu cherche une maisoin pour louer 1 semainne a cote de la plage,, apres del hiver.. car j'ais vesoin apres de me detant et avec de gent que je veux partage qq jour ensemble et de faire la fête...tu peux cherche pour 6 personne .. et ça tu peux pas me dit que non.. je viens a reste qq jour avec...:audi:et pour la 2emme soupreise ça viens et a bientôt... et manque la 3emme, que ça tu sais pas. jajajaja:audi:

bravo ely je te souhaite plein de reussite et de clientes mais avec ton talent je n'en doute pas un instant!!!!!félicitations!!!!!!!!!!!
merci bcp

Waouuuuh c'est magnifique!!! Bravo ma belle!!!
Si tu as une table avec aspiration à vendre fais-moi signe!!!
Plein plein de succès!!
Bisous
merci dem les table que je vends sont sans apir. mais je peux te trouve comme la que j'achete pour mes stagiere, mais avec et une grand aspi sont cher..et oui.........dm jje t'envoie les fotos pour mp..

FELICITATIONS à toi Ely!!! C'est vraiment super!!!!!!!
Je te souhaite une immense réussite!!!!!!!!
Groooooooos bisous!!!!!!
merci ma cher coco..

C'est super, je te souhaite tout plein de bonheur avec ce nouveau local qui à l'air d'être chouette!!!!!
merci bcp

salut ely

je suis super contente de pouvoir voir tout sa
tu doit etre super contente et tu peu etre fiere de toi
je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite
gros bisous
et oui je suis contentisimmmmmmmmmmmmmmmme... j'ais mon coeur que batre viteeeeeee.. et ce le debut de les sourpreise,,, et je prend ta proposition de ton mp... et j'oublige pas,,, a bientôt..
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

:oops: une troisième surprise que je ne connais pas :):) il va me falloir prendre le premier train pour la Suisse pour te torturer pour savoir :ok::ok::ok:
en tout cas je suis super contente pour toi la vie est belle tu le mérites ma chérie :):)
Pour la maison on en parle dès que tu auras un peu plus de temps ok, et je regarde yéappppaaaaaa bientôt on va se retrouver et parler parler parler comme à chaque fois qu'on se voit on ne sais pas s'arrêter :ok::ok::ok:
bisouuus ma chérie prend soin de toi o_Oo_O
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

wouahhhhh c'est génial je suis contente pour toi
pour moi 80m2 ca me suffirais largement hihihihihihi mais là 300m2 tu vas faire quoi de tout cet espace???
la liste du matériel/mobilier que tu vends pourrais m'interesser, si tu peux me faire parvenir la liste?!
Je te fais de gros bisous et encore bravo :hi:
merci et bravo une bon question..
.1er chambre de formation ce appele ORQUIDEé.. ce pour debutant.
2mme chambre ce pour avance...ce appele BAMBOO.
3mme ce la chambre de repos de mes stagiere.
4 ce la dernier que ont faire et ce juste le lieu pour faire la peinture..

et j'ais vesoin del espace.. j'aime bien bouger.... et le principal je veux le donne a mes client et a mes stagiere un espace de detent. et que elle ce sent comme une reine..
.
et le espace que me rest.. pour le moment je reflechir.. avant de prend une decition...:wink2:..
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

d'accord je comprends déjà un peu mieux hihihihi
c'est vraiment super!!!!!
tu as un parcours magnifique dans ce beau métier et je te félicite
tout ce qui t'arrive est merveilleux
gros bisous bella
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

je viens de rentre chez moi, mais pas avant de faire mon sapin de noel de mon nvo local... , ce une copinne que eté a m'aide tout l'apremidi , car je continue a travaille a mon ancienne local,, alors j'ais des copine que sont un amour.. merci sylvie.. et biensür mon fils arrive pour donne la touche final au sapin.. et bon nuit je suis fatigue je part a faire un grand dodo,, car dmn ont continue le demenage..........bon nuit...:yes:
 

Pièces jointes

  • DSC02058.jpg
    DSC02058.jpg
    38.9 KB · Affichages: 188
  • DSC02057.jpg
    DSC02057.jpg
    63 KB · Affichages: 176
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

d'accord je comprends déjà un peu mieux hihihihi
c'est vraiment super!!!!!
tu as un parcours magnifique dans ce beau métier et je te félicite
tout ce qui t'arrive est merveilleux
gros bisous bella
merchi, et ma belle j'essaje de faire la inauguration ce mois... avec de gent profesionel et de pro que ont ecoute parle. ce une sourpreise:fou:, j'adore faire de sourpreise..jijiji..je faire le posible pour faire cet mois,,et tu vienssssssss..:laugh:
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

waouuu trop trop beau ton sapin, et toujours aussi mignon et adorable ton fils o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut