elynails demande au secours!!!

elynails

tout simplement moi
Bonjours tou le monde!!!
vous les profesionnel en résine,pouvez-vous m'aider?:help:
J'ai fais un ongle en résine êt j'aimerais savoir pk je vois des petits points blanc comme des cristalisations sur l'ongle?
en attendant avec impatience vos réponses....je vais faire encore des essaies....bye
 
Re : elynails demande au secours!!!

Coucou

Je pense que tu n'a pas le bon ration poudre/liquide.
Cela fait comme de micro bulles ?
 
Re : elynails demande au secours!!!

moi c'est à cause des cristallisations que j'ai opté pour le gel...
J'ai remarqué que la résine cristallise quand la personne à les mains froides (par exemple mauvaise circulation). Ca le faisait sur ma mère qui a tout le temps les mains froides été comme hiver et sur moi également..:mur: je ne comprenait pas ce qui ce passait et quand j'ai essayé le gel ça ne le faisait plus.
Enfin c'est ce que j'ai remarqué mais peut-être que les pros ont une meilleure explication :eek:ster:
 
Re : elynails demande au secours!!!

Bonjour,

C'est exact, c'est ton ratio poudre liquide qui n'est pas bon, rien à voir avec la température, ou la cliente.
Si tu n'as pas la bonne dose, ta poudre ne s'imprègne pas bien de liquide et tu as comme des petites bules cristallisées.
C'est à force de travailler ton produit que tu vas trouver le bon dosage.
Utilises-tu un pinceau en kolisky? C'est une bête question, mais, c'est important!:eek:ster:

A bientôt:) :) :)
 
Re : elynails demande au secours!!!

:littlegirl: Cicou Ely,je ne peux meme pas te renseigner:sad2: Résine et moi,ont ne ce connais pas!!!!C'est dommage,pour une fois que tu demande quelque chose.Mais ya pas que des niuls comme moi,sur ce forum.Axey,t'ai ou encore.Viens aider notre reine.:)
 
Re : elynails demande au secours!!!

moi ça ne faisait pas des bulles... mais des cristaux comme de la neige qui venait se poser sur l'ongle. Alors c'est aussi le ratio poudre-liquide??? pourquoi ça ne le faisait pas sur les autres personnes sur qui je faisais de la résine????:sad: je comprend plus rien, c'est la résine qui n'aimait pas mes doigts ni ceux de ma mère???:sad3: c'est pas cool:sad3: :sad3: :sad3:
 
Re : elynails demande au secours!!!

salut , oui tout vint du ration, quand tu dépose ta résine sur l'ongle il ne doit plus y avoir aspect poudre sur le pinceau !!!

le blanc que tu vois c'est la poudre qui n'a pas été humidifié par le liquide !!!

moi cela m'arrive encore et ce que je fais ,je sufle pour elever le surplus de poudre du pinceau .

courage elinails
:eek:ster:
 
Re : elynails demande au secours!!!

:sad2: :sad2: OLALA Steph,tu écris bizarre à ély,relie toi,et dit moi ce qui t'arrive?:sad2:
 
Re : elynails demande au secours!!!

axey a raison , la marque de la resine y joue beaucoup aussi . Avec la simplicité de chez NSI ca ne m'est jamais arriver . Beauty nails et pas mail aussi . Et les deux qua citer axey aussi sont bien . Et verifie bien l'etat de ton pinceau .
 
Re : elynails demande au secours!!!

:) cICOU Sophie.Tu te porte bien?Pas de nauser?Bisousss
 
Re : elynails demande au secours!!!

merci LOLO mais j'ai fait une fausse couche hier , donc je ne suis plus enceinte . Ne soyez pas désolée les filles c'est comme ca , c'est qu'il devait partir . J'ai deja deux enfants et j'en referai un plus trad quand je serai moins stréssée . Bisou et merci LOLO de prendre de mes nouvelles
bise
sophie
 
Re : elynails demande au secours!!!

:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: Pardon ma sophie,je ne voulais surtout pas te faire de peine.Je suis désole d'en avoir parler.Fais attention à toi,et repose toi.Essaye de te ménager.Ahhh je m'en veux de t'avoir poser la question.Je t'embrasse très très fort.Ma sophinette.:)
 
Re : elynails demande au secours!!!

ne t'excuses de rien c'est gentil de prendre de mes nouvelles , oui en effet je devrait me reposer mais aujourd'hu il a fallu que j'aille quand meme travailler . Je le souhaite pas a ma pire ennemie ce que j'ai passer hier , mais heureseùent qu'il y a les copines du forum pour changer les idées . Merci de penser a moi
sophie
 
Re : elynails demande au secours!!!

:) :) ONT t'aiment fort notre Sophie,ont est toujours là.Ensemble,ont va passer ce cape difficile.Courage ma bibiche.Bisousssss
 
Re : elynails demande au secours!!!

les filles je suis perdu..... la discussion ce:meeting: elynails demande au secours!!!!!!.........et vous parle de une fausse couche ahhhhhhhhhhhhhhhhhh:mur: :mur: :euh: :euh: :euh:
 
Re : elynails demande au secours!!!

:) Ely t'énerve pas,c'était juste une parnthèse,éxcuse-nous.Bonne soirée.
 
Re : elynails demande au secours!!!

désolée ely d'avoir squatter ton post , j'ai profiter du message de lolo pourle dire car on me demander des nouvelles , voila c'est fait je voulais pas ouvrir un post pour ca
dsl
bise sophie
 
Re : elynails demande au secours!!!

elwene.. bonjour.. pour te dire je m'enèerve rarement, au contraire, je crois que je suis trop cool.:wiggle: :wiggle: :wiggle:

byebye....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
Ongles en résine 14

Ca peut vous intéresser:

Haut