elynails encore avec le acryl.....

elynails

tout simplement moi
j'aime, j'aime le acryl. et oui en attandant ma cliente je a fait mon natel....bon pas exelente mais ce pour me ejercer...
04d24c5df6cca68ed3413c4ef5da8d10.jpg
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

whaouuuu super Ely tu ne t arretes plus là :kissing:
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

ma pose de midi, ongles court, mais ont peu faire de deco, ma cliente a dite que je fait de la magie, meme si sont court, je arrive a faire quelque chose:) ...
c1fdc54c591de4649ff54f8149cf9c35.jpg
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

:love1: :love1: Ca va ma reine????C'est très beau.Mille baisers.Lolo:love1: :love1:
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

:hi: trop trop beau c'est superbe
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

c'est magnifique et tu es une magicienne Ely, et suis également contente que notre Lolo internationale soit de retours.

bonne soirée et bisous
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

trop joli... tout en harmonie ta pose, même sur les ongles court ça le fais trop bôôôô:wub:

Dis ça vas tenir sur le natel tes décos ????:at war with emo:
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

trop joli... tout en harmonie ta pose, même sur les ongles court ça le fais trop bôôôô:wub:

Dis ça vas tenir sur le natel tes décos ????:at war with emo:
grybou regarde mon natel toute del cote droite je a faite une petite flrur de noel en rouge petite je le a fait le noel passe a bientot 12 mois et elle est encore la:julie93:
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

c'est super joliiiiiiiiii! :tongue4: :yes:
 
Re : elynails encore avec le acryl.....

grybou regarde mon natel toute del cote droite je a faite une petite flrur de noel en rouge petite je le a fait le noel passe a bientot 12 mois et elle est encore la:julie93:

effectivement:) c'est quoi ton secret ???? :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut