Emanails formation Maud'ongles

Re : Emanails formation Maud'ongles

J'ai servi de modèle à la miss Emmanails et je suis ravie de son travail :)

Maud a été lors de ma visite très sympa (bon on le savait déjà ;)), mais une formatrice très attentive pour Emmanuelle, elle l'a laissé travailler en autonomie tout en gardant un oeil sur elle et lui expliquer le pourquoi des rectifications qu'elle apportés si nécessaires :)

C'est très pro, très propre, ça promet un résultat sans fautes d'ici très peu temps avec un peu d'entrainement, ça c'est sur les cocottes des landes ont de la sérieuse concurrence ;)

Merci encore à toutes les 2
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

merci alice
sa me fait vraiment plaisir et oui emma travaille très bien elle promets
heureusement pour nous elle et dans les landes :comando:
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

contente pour toi maud de ses compliments !!
et de la concurrence ne fait pas de mal ( surtout quand le niveau est excellent )
bonne continuation
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

J'ai servi de modèle à la miss Emmanails et je suis ravie de son travail :)

Maud a été lors de ma visite très sympa (bon on le savait déjà ;)), mais une formatrice très attentive pour Emmanuelle, elle l'a laissé travailler en autonomie tout en gardant un oeil sur elle et lui expliquer le pourquoi des rectifications qu'elle apportés si nécessaires :)

C'est très pro, très propre, ça promet un résultat sans fautes d'ici très peu temps avec un peu d'entrainement, ça c'est sur les cocottes des landes ont de la sérieuse concurrence ;)

Merci encore à toutes les 2
Merci beaucoup alice!!et merci à maud pour ses qualités de formatrice , j'ai plus qu'a m'entrainer à fond!!!!
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

Merci à toutes,pour tous ces compliments j'ai encore des choses à améliorer mais je peux pas être une pro de suite il faut du temps et de l'ENTRAINEMENT!!!!j'ai hate de recevoir mes produits et de vous montrer ma premièrepose après formation!!!biz
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

voilà les dernière photos

bravo a emma qui a travaillée dur et qui a bien mérité son certificat
continue miss a bin t'entrainer
entrainement entrainement y a que ça de vrais et comme tu voie tes défaut tout ira bien
 

Pièces jointes

  • P1000132.jpg
    P1000132.jpg
    99.1 KB · Affichages: 74
  • P1000137.jpg
    P1000137.jpg
    78.2 KB · Affichages: 75
  • P1000154.jpg
    P1000154.jpg
    93.8 KB · Affichages: 76
  • P1000159.jpg
    P1000159.jpg
    66.3 KB · Affichages: 74
  • P1000162.jpg
    P1000162.jpg
    95.9 KB · Affichages: 73
  • P1000170.jpg
    P1000170.jpg
    59 KB · Affichages: 75
Re : Emanails formation Maud'ongles

c'est quand même mieux que le début!!même si il y a des défauts!biz et merci Maud
entrainements!!!entrainements!!mais pas de suite j'ai du boulot à la maison avec les monstres!!
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

oui pas facile apres tout ce temps loin de chez toi
j'espère quand même vite voir ta première pose apres formation
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

voilà les dernière photos

bravo a emma qui a travaillée dur et qui a bien mérité son certificat
continue miss a bin t'entrainer
entrainement entrainement y a que ça de vrais et comme tu voie tes défaut tout ira bien


eh bien c'est chouette pour un debut , vraiment !!
bonne continuation à emmanails , je pense qu'elle ne peut etre que sur la bonne voie
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

la stagiaire peu être contente d'elle même et de sa formatrice, c'est un trés bon début. bravo et bonne chance à toutes les deux
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

Bravo à emma. On voit bien son évolution, allez entraînement, entraînement et le reste viendra. C'est déjà pas mal du tout, il y à la finesse.

Bravo à maude aussi bien entendu lol :clap3:
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

D autres temoignages de personnes qui ont été formees par maud ? car je voudrais qu elle vienne me former en haute marne bisous
 
Re : Emanails formation Maud'ongles

Rien qu'en regardant sa galerie tu ne dois même pas te poser de questions fonce!moi je n'avait jamais touché un faux ongle de ma vie avant ma formation donc elle a eu du boulot la pauvre!mais elle a eu d'autres élèves depuis envoie leur un message ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut