Embout cuticules

ninanail

Membre Actif
Bonjour tout le monde !
Je viens d'acquérir cet embout spécial cuticule. Comment dois je l'utiliser ? Je pousse au batonnet puis je coupe avec l'embout, ou je passe l'embout direct?
Merci de votre aide!20190325_143047.jpg
 
Je pense que cet embout c pour affiner acrygel et gel autour de la peau, pas pour les cuticules. I'll me semble en métal - en carbure de je-ne-sais-quoi. Tungsten carbide en anglais. Les cuticules, on les ponce avec un embout en diamante out on les décolle de la peau avec un embout en céramique lisse rose out grise. S'il y a des lignes sur l'embout et c en métal c que c pas pour ongles naturel ou peau. En tout cas on peut pas l'utiliser sur client en France.

J'ai vu des pros russes utiliser des embout en métal sur cuticules et éponychium, mais je ne sais pas lesquelles. Trop rugueux et CA abime l'ongle.

Tu peux essayer sur tips pour voir ce que CA fait sur une surface sure. Aussi sur gel, acrygel.
 
Je l'ai acheté chez Ongles24. Ils ne disent pas la matière. Il ne semble pas abrasif. Je vais tester sur moi!!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190325-174259_ONGLE24 FRANCE.jpg
    Screenshot_20190325-174259_ONGLE24 FRANCE.jpg
    472.8 KB · Affichages: 133
J'ai été Le voir sir ongle24. Effectivement c en métal, mais très doux. J'en ai un qui a la meme forme, avec Des lignes sur la longueur et qui marche dans Les 2 directions. Le mien est moyen, bleu et en céramique Blanche. Je l'utilise pour enlever Le surplus d'acrygel qui sort sur la peau. J'ai pas test sur cuticules comment j'en ai pas.

Sur Le site on dit que c pour cuticules et qu'il s'utilise sur ongle naturel humide out sec. C donc bon pour décoller Les cuticules. J'ai remarque que Mon embout fonctionne mieux à vitesse très eleven, mais tu peux essayer une vitesse moyenne au debit et augmenter que so tu vois que ça n'enleve rien. Je regle la ponceuse a environ 20-25 000 tpm quand je travaille Le acrygel.

Bon courage et laisse, stp, un petitessage pour savoir so ça marche. Merci
 
Alors après l'avoir testé je suis un peu déçue car il est très peu abrasif. En tout cas pas assez pour couper les peaux mortes. Il nettoie l'ongle , c'est déjà ça, et pas de risque de blessure.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut