Embout ponceuse en carbure ebay

Lauraza

Membre récent
Bonjour vous toutes!

voila je viens d'acheter cet embout pout ponceuse :
http://www.befr.ebay.be/itm/1507192...WNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_614wt_840

qu'en pensez-vous?
l'avez-vous déja utilisé?
est-ce qu'il convient pour les déposes?? pour enlever le gel et la résine?
préférez-vous un embout ou de l'émeri?

en fait j'ai essayé avec l'émeri mais je trouve que ça chauffe fort et que c'est très irrégulié quand je ponce avec ça.

merci pour vos réponses
 
voila donc j'ai utilisé hier cet embout et c'est vrai qu'il est un peut petit pour faire la dépose... mais parfait pour égaliser le gel et affiné le travail, il ne chauffe pas du tout mais n'enleve pas tout le gel... je trouve.
a mon avis ma ponceuse qui ne fait que 15 à 20000T/S n'est pas assez puissante donc j'ai décidé de changer afin de prendre une 30000T/S et je pense que ça ira mieux
je vais également commandé cet embout conseillé par beaucoup de personne pour la dépose mais je ne sais pas c'est quoi cette couleur lilas sur l'embout elle n'est répertoriée nulle part : bleu =fort mais mauve ça correspond à quoi?
http://www.befr.ebay.be/itm/1606599...WAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_572wt_840

merci à toutes
 
bonsoir,
l'Embout fraise en carbure Haute Performance PRO, pour ta dépose est parfait.
si tu as l'habitude tu gagneras tu temps.
j'ai acheter le même a framenails il est géniale.
tu peux l'utiliser jusqu’à 26 tours minutes.
n'appuis surtout pas, quand tu fais ta dépose.tu risques de l'user plus vite que prévu.

bonne soirée
carol
 
ah super oui avec celui que j'ai je dois quand même pousser mais a mon avis là c'est un de compèt! donc je suivrais vos conseils :) jusqu'a 26T/M si j'ai une 30T/minute ça ne marche pas??
 
J'ai le premier depuis environ 2 ans, (acheté également chez le même vendeur ebay), c'est le TOP, j'en ai essayé quelques uns avant, aucun rapport.
 
ah super, je vais investir je pense, mais parfois c'est bête j'ai des clientes qui n'aiment pas le bruit de la ponceuse alors je dois limer... mais ça me prend minimum une demi heure... pffff
 
ah super, je vais investir je pense, mais parfois c'est bête j'ai des clientes qui n'aiment pas le bruit de la ponceuse alors je dois limer... mais ça me prend minimum une demi heure... pffff
eh ben t'es gentil!!!:)
ta cas leurs dire que sa fais partie du travail !!!:lol:
Franchement tu voit le dentiste mettre la fraise de coté sous prétexte que sa derange sa patiente:eek:
 
eh ben t'es gentil!!!:)
ta cas leurs dire que sa fais partie du travail !!!:lol:
Franchement tu voit le dentiste mettre la fraise de coté sous prétexte que sa derange sa patiente:eek:

hahahahaha non tu as raison je suis trop gentille mais bon je débute quand j'aurai pleinement confience en moi je l'imposerai je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut