Embout ponceuse/Fraise préparation ongles et cuticules

WanderingShadow

Nouveau Membre
Bonjour à tous.

Je recherche un embout pour la préparation de l'ongle ainsi que des cuticules, quelque chose pour bien les nettoyer.
Je pensais a l'embout magique de chez Flynails : http://www.flynails-ongles.com/prod/embout-magique-rugueux-b022043-3394,89.html (en aillant entendu beaucoup de bien), mais pensez vous que c'est une fraise adaptée à l'utilisation dont je compte en faire ? Si oui quel grain me conseillez vous, le moyen ou le rugueux ?
Si non, quel(s) autre(s) enbout(s) me conseillez vous pour effectuer ce travail ?
J'en possède déjà une de chez Framenails spéciale cutis mais beaucoup trop abrasive, carrément inutilisable, et pas faite pour ouvrir les écailles de l'ongle non plus.

Je vous remercie !
 
Bonjour . pour les cuticules j'utilise toujours celle ci. Forme très adaptée, aucun échauffement . La préparation de l'ongle je la fais au bloc blanc puis un petit "griffage" à la lime grain 100
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-03-30-07-59-39.png
    Screenshot_2017-03-30-07-59-39.png
    49.6 KB · Affichages: 119
Bonjour, merci pour ta réponse ! J'ai déjà tenté mais je ne la trouve pas très efficace. Je re tenterais demain !
 
Si tu cherches un embout pas trop agressif, choisis plutôt les pointes au diamant qui sont moins abrasives que les pointes au carbure.
Pour les cuticules et bien dégager les sillons, cette pointe est idéale : pointe diamant cone


 
Les filles, voilà très clairement ce que je recherche comme type d'embout.
Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça ce serait parfait. Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut