Emily265

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Oh La La Je Viens De Voir Ton Blog C Est Super Tout Ce Que Tu Fais Dis Moi Tu As Fais Quelle formation Et Au Bout De Ca... Au Bout De Combien De Temps A Tu Commencer A Bien Maitriser La French? Tu Utilises Resine Ou Gel? Bravo C Est Super
Et Super Sympa Aussi Le Blog De Ton Mariage !!!!
 
Re : Emily265

Arf j'en ai marre je repond toujours a la place des autres... lol
Bon Emy elle a pas fait de formation :),elle utilise le gel et commence la résine....
T'as vu la pro???!!!!!
Bon pour le reste je lui laisse le plaisirs de repondre :wink2:
 
Re : Emily265

Arf j'en ai marre je repond toujours a la place des autres... lol
Bon Emy elle a pas fait de formation :),elle utilise le gel et commence la résine....
T'as vu la pro???!!!!!
Bon pour le reste je lui laisse le plaisirs de repondre :wink2:

je suis d'accord avec toi:2-big-smile:
 
Re : Emily265

Merci Les Filles De Repondre En Tous Cas C Est Sympa De Votre Part
Et Vous Vos Blogs????
Ja Imerai Bien Voir Vos Crea!!!
 
Re : Emily265

Emy à des doigts en or ! Je reste souvent scotchée devant ses créas !!!! :eek:ster:
 
Re : Emily265

Merci Les Filles De Repondre En Tous Cas C Est Sympa De Votre Part
Et Vous Vos Blogs????
Ja Imerai Bien Voir Vos Crea!!!

Bah moi j'ai pas de blog.... :no:

Mais regarde les discution que j'ai ouvertes, tu verras ce que je fais :wink2:
 
Re : Emily265

rhoooo je suis vraiment tres touchée les filles !!

pour te repondre annabelle, je n'ai donc jamais suivi de formation, j'ai tout appris de moi meme, et grace au forum. cela fait 1 ans et demi que j'ai cette passion devorante, et environ 1 an que je m'entraine sur des modeles.

je travaille avec les gels Akzentz et emmi nail, je me met tout doucment a la resine.

si tu as besoin de conseils ou quoi je suis la, n'hesite pas

et encor merci
 
Re : Emily265

rebonjour!!!!

et dis moi ton premier investissement en tant que debutante c etait combien a peu pres? tu as pris un kit? chez qui?

et quand est ce que tu te mets a ton compte?
au bout de combien de temps tu as reussi a te le foire sur toi meme correctement?
biz
 
Re : Emily265

re bonjour,

mon tout premier kit etait le kit rio de la redoute, je l'avais payer 3 sous, pour moi c'etait l'amerique au debut, et pis je me suis rendu compte que kit rio= poubelle.

j'ai donc acheter mon vrai premier kit chez emmi nail, un tres bon rapport qualité pris, puis au fur et mesure j'ai essayer plusieurs marque, afin de trouver la mienne.

quand est ce que je me met a mon compte ?? ben rien n'est prevu ou decider pour le moment, je souhaite d'abord approfondir mes connaissances, je travaille pour le moment au gel, je m'attaque maqinbtenant a la resine, et j'aimerais appres la manucure, la beauté des pieds, pose de vernis.... tout les petits service qui vont avec, afin de repondre a la demande des gens et de les satisfaire plainement.

cela fait 1 an et demi que j'ai commencer la pose d'ongle, mes pose sont a peu pres correct depuis 6-7 mois environ, mais il faut encor beaucup d'entrainement.

dans ce metier il faut enormement d'entrainement et de patience, et surtout de la persévérance, il faut croire en toi, moi c'est une vrai passion avant tout donc j'adore ce que je fait.

voila j'espere t'avoir eclairée un peu plus.

bisouss
 
Haut