emission 100%mag

Re : emission 100%mag

Je suis contente que un reportage ai montré qu'il ne faut pas cédé aux ongles pas cher et que l'hygiene et le savoir faire est tres important !!
Un bon point pour les vrais PO diplomé

Mais perso j'ai pas trop aimé les ongles des nanas , je trouve que ya des choses bien plus belle ici
d'accord avec toi!
je m'attendais a ce qu'il disent du mal de la profession, mais dans l'ensemble, c'etait positif!

par contre, le travail des 2 PO qu'on a vu... bof bof!
 
Re : emission 100%mag

c'est clair que le seul point positif de l'émission, c'était l'importance de l'hygiène a respecter, et de mettre en garde sur les pose pas chère !!!

après pour ce qui est du reste, bof bof bof
 
Re : emission 100%mag

en tout k les poses de celle qui faisait le domicile (soirée ongles entre fille) c'était boooof ... pas de bombé, pas de matière ... :-( sinon l'autre ça aller... non ?
 
Re : emission 100%mag

Ha! enfin un reportage qui ne mets pas en doute le métier et les tarifs normaux et banir les poses a 20€!!!!

Du méme avis que toi!!!!



en même temps moi j'aurai eu très mal aux fesses de payer 75 euros la pose de christelle, la pro depuis 10 ans ... sa pose était bourré de défauts ...
 
Re : emission 100%mag

en tout k les poses de celle qui faisait le domicile (soirée ongles entre fille) c'était boooof ... pas de bombé, pas de matière ... :-( sinon l'autre ça aller... non ?


bha j'ai rêvé ou les capsules qu'elle a posé étaient plus petite que l'ongle naturel ??!!
 
Re : emission 100%mag

ah ça j'ai pas remarqué ... je vais re-regarder la vidéo demain sur le net pour voir plus tranquillement :)
 
Re : emission 100%mag

Bon encore une fois je vois que la critique est en vigueur et que le coté intérréssant de l'émission est passé outre!!!!
 
Re : emission 100%mag

ben ... disons que montrer une pose à 75 euros comme ça c'est pas top top ... mais bon au moins EUX ont parler des arnaques et de l'hygiène ... méa culpa
 
Re : emission 100%mag

Pour ma part :

point positif du reportage : comme dis plus haut ils ont dis que les regles d'hygienes etaient tres importante , qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi avec les ongles et que céder au pas cher peut être un mauvais plan ! Ca c'est +1 parceque peu le font remarqué et c'est bien pour les PO diplomé

point négatif : Pour ma part les 2 PO soit disant super ont fait un travail que je trouve moyen ( je prefere 1000 fois ce que je vois sur ce fofo) et j'aurais aimé qu'il developpe un peu plus tous ce qui existe gel, résine , déco, paillette, sticker, airbrush,konad etc ..Il etait pas mal mais imcomplet a mon gout

Par contre j'ai une question aux PO du fofo , est ce que ca vous arrive de faire des soirées ongles comme dans le reportage?

Merci d'avance pour vos rep
 
Re : emission 100%mag

Bon encore une fois je vois que la critique est en vigueur et que le coté intérréssant de l'émission est passé outre!!!!


je pense qu'on a dit les points positif de l'émission , au niveau de l'hygiène, des tarifs bas prix souvent synonyme de pose négligé etc... ensuite le bombé ce n'est pas quelque chose d'anodin dans une pose et pour une prothésiste ongulaire de très renommé c'est un peu moyen :-s
 
Re : emission 100%mag

Par contre j'ai une question aux PO du fofo , est ce que ca vous arrive de faire des soirées ongles comme dans le reportage?

En ce moment,j'ai pas mal de demande pour du domicile alors que j'en fais très rarement donc ça ne se sait pas.
J'en ai une qui voudrait réunir plusieurs copines pour faire une soirée comme ça mais comme j'lui ai dit "le taf toute la journée (ongles et coiffure) pis passer une soirée comme ça oui c'est sympa mais pas envie de rentrer chez moi à 2h du mat" donc pour le moment j'fais du domicile quand il y a échange de bon procédé (ex:j'fais des ongles 1 fois par mois pendant 1 an a une photographe pro en échange d'un book de 25 photos sous forme numérique et livre,on va faire plusieurs séances dans l'année et elle m'en offre une avec maquilleuse pro)

J'avoue qu'avec ces demandes,j'pense peut-être en faire mais à ptite dose sinon j'vais être KO lol
 
Re : emission 100%mag

coucou nadouuu ta eu une bonne idée moi je fait pareil avec une amie qui vend des vetements alors de temps en temps je lui fait une coupe ou une couleur et en echange elle me laisse choisir des vetements, je trouve ca sympa
 
Re : emission 100%mag

Le soir c'est sur c'est bof mais tu peux faire une apres midi/soirée plutot tu commence vers 16h ou 17h et tu fini plus tot comme ca
 
Re : emission 100%mag

Merci pour tous ces temoignages de jalousie !
Non ce n'etait pas vous sur M6 mais bien moi, Lynda Prothésiste ongulaire réputée ! A ucune de vous ne connait mon travail alors garder vos vieilles réflexions à la con pour vous, j'ai bien regardé toutes vos photos et en aucun cas votre travail n'est supérieur au mien ! J'ai été formée dans une grande école de stylisme ongulaire venue des Etats Unis, J'ai de plus en plus de clientes satisfaites par mon travail et pour moi c'est l'essentiel.
Pour terminer, j'ai tout fait pour mettre en valeur notre profession et pensez bien que ce reportage pourra certainement vous attirer des clientes aussi, alors ne cracher pas dans la soupe, merci !
 
Re : emission 100%mag

Merci pour tous ces temoignages de jalousie !
Non ce n'etait pas vous sur M6 mais bien moi, Lynda Prothésiste ongulaire réputée ! A ucune de vous ne connait mon travail alors garder vos vieilles réflexions à la con pour vous, j'ai bien regardé toutes vos photos et en aucun cas votre travail n'est supérieur au mien ! J'ai été formée dans une grande école de stylisme ongulaire venue des Etats Unis, J'ai de plus en plus de clientes satisfaites par mon travail et pour moi c'est l'essentiel.
Pour terminer, j'ai tout fait pour mettre en valeur notre profession et pensez bien que ce reportage pourra certainement vous attirer des clientes aussi, alors ne cracher pas dans la soupe, merci !
 
Re : emission 100%mag

Merci pour tous ces temoignages de jalousie !
Non ce n'etait pas vous sur M6 mais bien moi, Lynda Prothésiste ongulaire réputée ! A ucune de vous ne connait mon travail alors garder vos vieilles réflexions à la con pour vous, j'ai bien regardé toutes vos photos et en aucun cas votre travail n'est supérieur au mien ! J'ai été formée dans une grande école de stylisme ongulaire venue des Etats Unis, J'ai de plus en plus de clientes satisfaites par mon travail et pour moi c'est l'essentiel.
Pour terminer, j'ai tout fait pour mettre en valeur notre profession et pensez bien que ce reportage pourra certainement vous attirer des clientes aussi, alors ne cracher pas dans la soupe, merci !

tu as été très pro mais je pense qu'ici il y a des filles qui font de plus jolies poses et même avec moins d'années d'expérience. 10 ans d'expérience = perfection(ou presque) hors la pose french bleue était vraiment pas top.
on vient te voir pour ton originalité mais la déco était aussi limite.

il faut accepter qu'il y ait des filles qui font de plus beaux ongles...


enfin bref,...même pas sûr que ce soit La Lynda du reportage.moi je dis troll :)
 
Re : emission 100%mag

On ne crache en aucun cas dans la soupe , on a le droit de donner notre avis meme si je concois que ca peut etre blessant pour toi . Tu peux dire que ton travail est mieu que le mien c'est certain je ne suis nullement PO apres je trouve ques des PO d'ici font du travail de dingue . Apres c'est chacun sont avis, si tu n'accepte pas la critique c'est dommage car elle peut etre constructive ... Et si toi tu es satisfaite de ton travail et tes clientes aussi beh c'est l'essentiel comme tu dis !
 
Re : emission 100%mag

Waouh la PO qui fait 5 clientes en 5h en une soirée, elle a du courage !

Non, globalement, je trouve ce reportage plutôt bien, au moins il incite à la réflexion au niveau des tarifs faciles ...

Par contre, elle m'a fait rigoler la miss qui dit qu'après la dépose ses ongles étaient mous... XD
 
Re : emission 100%mag

Waouh la PO qui fait 5 clientes en 5h en une soirée, elle a du courage !

Non, globalement, je trouve ce reportage plutôt bien, au moins il incite à la réflexion au niveau des tarifs faciles ...

Par contre, elle m'a fait rigoler la miss qui dit qu'après la dépose ses ongles étaient mous... XD


oui moi aussi..
 
Re : emission 100%mag

:hi::hi::hi:

Je suis toujours autant surprise de voir que lorsque l'on débat sur le travail de quelqu'un, au bout de quelques temps, la dite personne arrive au milieu de la discussion et commence à ruer dans les brancards en faisant prévaloir son expérience.
Et ben je suis désolée mais c'est pas parce qu'on a 10 ans d'expérience, que l'on a été formé par un super centre de formation qu'il ne faut pas accepter que son travail ne soit pas apprécier de tous. Ca me sors par les trous de nez les gens qui mettent ca en avant et qui veulent péter plus haut que leurs c***, c'est pas parce qu'on a 150 ans d'expérience que l'on fait un super boulot, irréprochable, que l'on ne doit pas accepter la critique et ne pas être capable de se remettre en cause.
Perso, en tant que cliente, j'ai pas aimé du tout ses poses et j'en voudrais pas sur mes mains, même offert.
Voilà, il fallait que je le dise.

Bonne journée les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut