emission 100%mag

Re : emission 100%mag

Moi je remarque souvent que quand y'a des émissions sur ce sujet et que y'a des PO qui passent à la télé, elles se font toujours tailler.
Hormis le passage avec les ptits chinois qui font n'importe quoi, je trouve que le boulot des PO est correct, même si ça casse pas forcément la baraque, j'ai eu le sentiment moi que le minimum était respecté (hygiène, technique et résutat correct).
Pourquoi y'a toujours autant de critique facile et de compétition ?
 
Re : emission 100%mag

Moi je remarque souvent que quand y'a des émissions sur ce sujet et que y'a des PO qui passent à la télé, elles se font toujours tailler.
Hormis le passage avec les ptits chinois qui font n'importe quoi, je trouve que le boulot des PO est correct, même si ça casse pas forcément la baraque, j'ai eu le sentiment moi que le minimum était respecté (hygiène, technique et résutat correct).
Pourquoi y'a toujours autant de critique facile et de compétition ?


Je me pose méme plus la question!!!mais comme je dis plus haut pour une fois qu'une émission met en valeur notre métier et que c'était le but de l'émission !c'est tout simplement un bon et un plus pour le métier.
 
Re : emission 100%mag

Ah oui la c'est sur sinon tu te garde une aprem expres pour ca mais bon faut avoir la demande c'est pas evident quand meme , je pense que les soirée ongles entre copines n'est pas encore assez develloper ca viendras peut etre dans quelques temps. Mais ca doit etre tres sympa en tout cas
 
Re : emission 100%mag

oui c'est sur,mais en attendant j'préfère les soirées sextoys,ça coute de l'argent alors que les soirées ongles ça rapporterai mdr
 
Re : emission 100%mag

Dans l'ensemble j'ai aimer le documentaire ! mais la fille qui fait 5 poses d affiler elle a du courage ! je donne mon avis perso ! j'ai pas aimer ses poses meme si je suis debutante je pense et j'espere qu'apres des annee de pratique je ferai pas ce genre de pose sans bombé etc apres on peut dire ce qu'on veut ! moi pour l'instant je fais ca pour par loisirs mais +1 pour les 5 poses d affiler un peu bacler du coup ! c'est pas mechant c'est pas une critique c'est juste mon avis !! :D
 
Re : emission 100%mag

c'est si facile la critique...:(

pourquoi tout le temps la critique je donne mon avis on a le droit de dire ce qu'on pense non ? c'est pas mechant ! à quoi ca sert le fofo si personne ne peut dire ce que l on pense tout en etant respectueuse je comprend pas pourquoi les gens se braque !!! c'est de pire en pire bref :(
 
Re : emission 100%mag

je parle en generale, on peut tres bien dire qu'on aime pas ou qu'on aime c'est pa le probleme! mais stop , ca sert a rien de dire des truc du style "moi je conais une telle qui fai 3fois mieu et qui a moin d'experience....." on sen fous!! vous aimez pas point! moi aussi sur le fof j'ai vu des poses plus sympa ou recherchees niveau deco, maiis de la a remettre la qualité de son travail en cause.

je suis vreiment contente d'avoir trouver ce forum car il m'aide beaucoup et il y a beaucoup de belles personnes! mais je trouve que ca derape tro souvent, et ca pars vite en crepage de chignons! ridicule!
 
Re : emission 100%mag

Sur ce post, y'a déjà eu beaucoup de dénigrement sur les PO qui sont passées à la télé.
 
Re : emission 100%mag

il y a critique celle qui t aides a avancer et critique pour blesser je suis contre mais on peut dire ce que l on pense je pleure pas quand on me dit que mes poses sont nul :) alors que ca fait 7 mois que j'ai commencer c'est sur qu'il y a une facon de le dire souvent les filles ne prennent pas de gants et pense pas q'elles peuvent blessée je ne citerai pas
 
Re : emission 100%mag

moi perso j'ai beaucoup aimé le reportage.
J'ai pas cherché à savoir si il y avait un bombé ou pas, si je trouvais ça beau ou pas, mais le coté informations.
C'est une cliente qui m'en a parlé et qui a eu une pose raté avant de venir me voir.
Genre: 1 ongle arrondi, 1 ongle carré, 1 pointu enfin chaque ongle différent etc...
Elle m'a dit que si elle avait sû elle ne se l'aurai pas fait faire (par une amie, gratuitement). Je pense que les cibles de ce reportage sont les clientes et apparemment c'est réussi. Elles vont certainement plus réfléchir avant de contacter une PO.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut