emission 100%mag

Linails

Membre récent
les filles regarder 100€ mag, d'ici 10min ils vont parlé des onglerie et des regroupement entre copine pour se faire des poses...
voilaaa biz
 
Re : emission 100%mag

cool je regarde tout les jours 100%mag lol
 
Re : emission 100%mag

Pourquoi j'ai peur ???





Ah oui... je sais... parce que M6 ca encore stigmatiser la bestiole, je le sens bien :(
 
Re : emission 100%mag

je viens de voir le carnage de witney houston, laisse tomber elle est cuite !
 
Re : emission 100%mag

Des mains de reves sans prendre de risque : c'est le titre !!!

Attention on va en prendre plein la tronche !
 
Re : emission 100%mag

bha perso je vous trouve bien plus douées que les linda et je sais pas qui ... pas canon du tout leurs poses
 
Re : emission 100%mag

mouai bon au moin sa montre au personne kil ne fau pa aller nimporte ou
c dja sa
apres sticker airbrush et liner
elle ne connaiise pas encore le reste
il devrai interviever poli lol
 
Re : emission 100%mag

Je suis contente que un reportage ai montré qu'il ne faut pas cédé aux ongles pas cher et que l'hygiene et le savoir faire est tres important !!
Un bon point pour les vrais PO diplomé

Mais perso j'ai pas trop aimé les ongles des nanas , je trouve que ya des choses bien plus belle ici
 
Re : emission 100%mag

bon c'est pas mal,j'préfère cette émission à celle de Sophie Davant où sa journaliste Laurence nous a dit du n'importe quoi ^^
 
Re : emission 100%mag

Hello les filles !

Je viens de voir l'émission et j'ai trouvé très bien le reportage ! pour une fois qu'il parle de l'importance de l'hygiène ... et des ongleries ki cassent les prix ...
 
Re : emission 100%mag

Je suis contente que un reportage ai montré qu'il ne faut pas cédé aux ongles pas cher et que l'hygiene et le savoir faire est tres important !!
Un bon point pour les vrais PO diplomé

Mais perso j'ai pas trop aimé les ongles des nanas , je trouve que ya des choses bien plus belle ici



Ha! enfin un reportage qui ne mets pas en doute le métier et les tarifs normaux et banir les poses a 20€!!!!

Du méme avis que toi!!!!
 
Re : emission 100%mag

mouerf en meme temps vu la tronche des ongleries a 20e fallait pas faire math sup pour savoir que ça sentait pas bon...
 
Re : emission 100%mag

oui un bon point de faire remarque que l'hygiène est très important et que chercher moins cher ne n'est pas toujours bien fait, bien que des fois j'ai eu des clientes qui avez payé 60euros chez une autre PO et c'était catastrophique...

comme vous dites y'a beaucoup mieu lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut