(emmi nail) Kit Reçu !!!!!

~~ Luna ~~

"Madame"
Chalut tout le monde, je viens d'aller chercher mon colis arrivé hier, je suis très contente j'ai une super lampe UV gel, buffer, limes etc.. bon en gel c rikiki c du 5ml mais je vais déjà tester sur moi ou sur une copine je peux quand même en faire quelques unes avec 5 ml non?

Voilà, pour celles que ça interesse c'est sur ebay que je l'ai acheté et c'est un kit emmi-nail, au sujet des lampes, je les ai inserées avec le papier bulle comme ça j'avais plus d'adhérance et ça s'est facilement enclanché !!!:)

Enfin voilou, quand j'aurais fais mon remplissage toute seule je vous mettrais des p'tites photos et vous me direz quoi !!!!

Biz biz !!!!:coeur:
 
Re : Kit Reçu !!!!!

Bonjour Luna.Un petit conseil,apprend dès le début,quand tu achètes un nouv produit de le tésté sur TOI.Tu attends quelques jours pour voir l'évolution,et ensuite sur tes copines ou tes clientes.
Je m'éxplique,si c'est de la merde,la cliente pensera que sa vient de ta méthode de pose,pas de pitier.Et là!la mauvaise pub commence.Bisous.
 
Re : Kit Reçu !!!!!

ah ok, merci c sympa ce petit tuyau, ben je vais tester sur moi alors pour mon remplissage d'ici une semaine, j'espère que je ne vais pas mettre 15 ans à le faire looooolll
 
Re : Kit Reçu !!!!!

Bah je suppose que j'aurais des problèmes loool car j'ai pas encore fais ma formation et je vais seulement me baser sur ce que j'ai pu voir lorsque mon esthéticienne faisait mes ongles, bon en plus faut le dire, j'ai pas encore non plus tout l'équipement... ça viendra petit à petit c'est quand même un bel investissement...

Mais bon promis si j'arrive à engrainer ma soeur ou autre je vous moontre ça de suite, pour le moment je ne pourrais faire que pose d'ongles avec french manucure c'est déjà pas mal !!!

merci en tout cas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut