emmi-nail

L

loa

Guest
Une bonne marque pour les gels ? :fier:
 
Re : emmi-nail

J'utilise cette marque et je l'ai trouve nikel.....juste le boitier du gel é un peu merdik vu kil se casse dé kon sert un peu trop sinon pr les gel c super!!!!!
 
Re : emmi-nail

les gels ok mais leur feutre primer dans les kits sont vraiment pas top !
en tout cas ce sont des bons produits d apres ce qu on en dit :)
 
Re : emmi-nail

farnchement le primer je ne l'utilise meme pas....j'ai horreur de sa!!!!ans e kit tu as le gel de base et le primer en feutre pour ma part c gel de base chui pas trop primer
 
Re : emmi-nail

farnchement le primer je ne l'utilise meme pas....j'ai horreur de sa!!!!ans e kit tu as le gel de base et le primer en feutre pour ma part c gel de base chui pas trop primer
pareil pour moi lol mais depuis j avais changer de marque :comando: le gel ne me conviens pas du tout surtout coté viscosité je ne les trouvais pas assez épais leur gel de construction ....
 
Re : emmi-nail

bin tu vois comme moi je n'ai jms utilisé dotre gel ke cela jlé pensé super epai mais tu mdis kya plus epai ke sa encore sa doit etre +simple a travaillé !!!!!!!
 
Re : emmi-nail

je ne suis qu'une petite nouvelle et je n'ai pour el moment essayer que les gels Emminails. Je reste partagée dans mon idée. Sur mes pieds no problem, ils st nikel. Mais pour les mains, ummm, je trouve la viscosité étrange à travailler et je trouve qu'ils coulent trop vite, pas le tps de faire quoique ce soit, et je n'aime pas le gel de finition, parfois le rendu est super et bien souvent il laisse des bulles d'air ttes petites.
Bref d'un côté je n'en suis pas déçue mais je vais changer pour ceux de l'onglerie.be, dont je n'ai lu que de bons commentaires sur le site.
 
Re : emmi-nail

Bonjour tout le monde!
Moi aussi grande novice voulant débuter et qui patauge un peu avec toutes ces marques....Que me conseillez vous???
 
Re : emmi-nail

Bonjour !
:)
J'ai reçu hier mon kit de démarrage Emmi-nails que j'avais commandé sur Ebay, je suis impatiente de pomponner mes doigts ce weekend !!:drow:

en fait, j'ai commandé le kit sans connaitre ce forum, et je suis ravie qu'il soit "bien" côté pour démarrer... :audi:

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai chouchouté mes petits doigts, mais j'appréhende un peu, car ce sera une grande première pour moi....:w00t1:

A bientôt !
 
Re : emmi-nail

bon courage et amuses toi bien... même pour moi si ce n'est pas parfait, je prends bien du plaisir à me chouchouter les doigts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut