Emmi-nails ou onglerie.be?

sandrasilva

francesa
salut tout le monde!

:8-confused: j'aimerais savoir lequelle de ces marques de gel est la meilleure, celle qui dure sans decollement durant 1 mois et de facile aplication. et quel gel choisir de chaque marque?

j' ai vu que leur prix est tres bien mais je sait pas quoi essayer.

merci a touts et biz! :)
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

l'un je connais pas mais l'autre onglerie.be j'aime pas trop perso mais y en a qui aime et traivail avec au quotidien, tout dépend de ta méthode.

regarde y a pleins de sujets qui parle de ses gels fais une recherche tu auras toutes tes réponses.
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

je ne connais que les gels d'emmi nail fourni dans le kit de demarrage, je les trouver tres bien
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

moi aussi j'ai pris le quit de démarage d'emmi nail et les gels sont bien pas de soucis avec
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

j'utilise onglerie depuis plusieurs années et pas de soucis mes poses tiennent entre 3 a 6semaines sans prob.
6 semaines c'est chez les avares... mais pas de casse quand même...
quel gel choisir c'est difficile de te repondre chacunes a ses preferences!
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

Merci beaucoup pour ta reponce Julie. je vais y faire une recherche sur le forum.:)
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

j'utilise onglerie depuis plusieurs années et pas de soucis mes poses tiennent entre 3 a 6semaines sans prob.
6 semaines c'est chez les avares... mais pas de casse quand même...
quel gel choisir c'est difficile de te repondre chacunes a ses preferences!
merci pour vos reponces les filles, je vais les essayer il mon l'air bien et le prix aussi! j'achette mon pot a 70euro vous voyer la difference n'est ce pas? bizz les filles et merci!
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

Là je porte une de ces vielles pose au chablon faites avec les gels ongleries :comando:

Je ne sais plus de quand elle date et comme j'ai été malade j'ai toujours pas fait mon remplissage, la repousse arrive a la moitié de ma base et aucune casse pas même un décollement :laugh: c'est pas un truc de fous???

Bref pour ma part: si tu sais t'en servir ils sont nickel comme gel :wink2:
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

Là je porte une de ces vielles pose au chablon faites avec les gels ongleries :comando:

Je ne sais plus de quand elle date et comme j'ai été malade j'ai toujours pas fait mon remplissage, la repousse arrive a la moitié de ma base et aucune casse pas même un décollement :laugh: c'est pas un truc de fous???

Bref pour ma part: si tu sais t'en servir ils sont nickel comme gel :wink2:
Salut Arabelle!
Dit moi, quelles sont les noms des gel que utilise? j'ai ete voir sur le site de onglerie.be mais il y en a tellement que je sais pas quoi choisir.
:)merci
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

Salut Arabelle!
Dit moi, quelles sont les noms des gel que utilise? j'ai ete voir sur le site de onglerie.be mais il y en a tellement que je sais pas quoi choisir.
:)merci

J'utilise le confort clear et l'ultra blanc pour la french et pour moi c'est fini les tips c'est trop de la torture!!!

J'utilise leurs chablon métal et leurs gels de couleur aussi sont bien, enfin ceux que j'ai testé:

Noir, Pink, Rouge, rose été
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

J'utilise le confort clear et l'ultra blanc pour la french et pour moi c'est fini les tips c'est trop de la torture!!!

J'utilise leurs chablon métal et leurs gels de couleur aussi sont bien, enfin ceux que j'ai testé:

Noir, Pink, Rouge, rose été
moi aussi le confort:tongue4: clear j'adoooooooore (attention celui la primer NON acide)
en en plus le easyII
et l'ultra white
 
Re : Emmi-nails ou onglerie.be?

Là je porte une de ces vielles pose au chablon faites avec les gels ongleries :comando:

Je ne sais plus de quand elle date et comme j'ai été malade j'ai toujours pas fait mon remplissage, la repousse arrive a la moitié de ma base et aucune casse pas même un décollement :laugh: c'est pas un truc de fous???

Bref pour ma part: si tu sais t'en servir ils sont nickel comme gel :wink2:[/quote

Bonjour,
Je vois que vous utilisez le chablon métal, est-ce pratique ?
Je n'arrive vraiment pas à me servir des chablon papier, il y a toujours un espace libre entre l'ongle et le chablon. Avez-vous des conseils, et savez-vous si je pourrais m'en servir plus aisément qu'avec le chablon papier.

Il faut dire aussi que je suis novice dans le milieu.

Merci pour vos réponses.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut