Empêcher un chat de sortir

Yankiita a dit:
Moi mes chats je les contrôle pas, s'ils vont chez les voisins ils y vont et puis c'est tout. Après si le voisin ça lui plait pas il lui fait peur mais si t'as une astuce pour dresser un chat comme un chien vas y dis nous. Ça va intéresser beaucoup de monde!

Y'a tellement de malade moi jme dit que si il continue ses betises il va lui arriver des bricoles quoi
 
Si un chat fais des conneries dans mon jardin je le chasse mais je sais que le maître n'y est pour rien et qu'il peut pas y faire grand chose...
 
color-mes-yeux a dit:
Ah mais j'avoue que si le chat du voisin me fesait sa je le prendrais pas bien C'est pour sa que j'essaie de faire gaffe En plus il attaque tous les chats qu'il croise, une vrai calamité

Ben je sais bien ma belle je vois que ca te preoccupe c'est normal ;-)
 
Yankiita a dit:
Quand j'habitais chez mes parents un voisin à tiré a la carabine sur un de mes chats, il est mort, il avait même pas 1 an. Vous trouvez ça normal? Faut être civilisé et tolérant!
justement ça fait peur je veux pas que ce genre de choses arrive a un de mes chats
Malheureusement tous les gens n'ont pas l'amour des animaux et la tolérance

Quand je le vois revenir avec des carcasses de poulet entiere jme demande ou est ce qu'il a piqué sa quoi
 
Euh pardon mais tu te rends compte que tu es super agressive ... Pourquoi cette phrase "ca va interesser beaucoup de monde " sur le ton de l'ironie ? Je te dis juste que je ne trouve pas normal que les voisins doivent assumer les conneries des chats des autres c'est tout quand on a des animaux c'est pour les assumer
Nen ça va intéresser beaucoup de monde! Tu le prends comme tu veux moi je suis pas méchante j'ai pas que ça a faire...
 
justement ça fait peur je veux pas que ce genre de choses arrive a un de mes chats
Malheureusement tous les gens n'ont pas l'amour des animaux et la tolérance

Quand je le vois revenir avec des carcasses de poulet entiere jme demande ou est ce qu'il a piqué sa quoi
Mdr!! C'est un fou ton chat!!
 
Yankiita a dit:
Si un chat fais des conneries dans mon jardin je le chasse mais je sais que le maître n'y est pour rien et qu'il peut pas y faire grand chose...
toi peut etre mais c'est pas le cas de tout le monde L'eté dernier il est monté sur la tenelle de mon voisin flambant neuve en toile, quand je le vois dessus je crie pour qu'il descende, il a pris peur et a sorti les griffes resultat il l'a trouée et est passé a travers .,. Mon voisin n'a rien dit mais moi j'aurais la rage
 
Yankiita a dit:
Nen ça va intéresser beaucoup de monde! Tu le prends comme tu veux moi je suis pas méchante j'ai pas que ça a faire...

Ben ecoute tes posts sur cette discussion sont super agressif je me permets de te le dire j'ai pas dis que tu avais que ca a faire mais franchement inutile de bouffer les gens on peut echanger tranquillement ;-)
 
color-mes-yeux a dit:
toi peut etre mais c'est pas le cas de tout le monde L'eté dernier il est monté sur la tenelle de mon voisin flambant neuve en toile, quand je le vois dessus je crie pour qu'il descende, il a pris peur et a sorti les griffes resultat il l'a trouée et est passé a travers .,. Mon voisin n'a rien dit mais moi j'aurais la rage

Moi j'aurais eu la rage mais deja tu essaies d'y remedier c'est cool :)
 
Sinon ya
toi peut etre mais c'est pas le cas de tout le monde L'eté dernier il est monté sur la tenelle de mon voisin flambant neuve en toile, quand je le vois dessus je crie pour qu'il descende, il a pris peur et a sorti les griffes resultat il l'a trouée et est passé a travers .,. Mon voisin n'a rien dit mais moi j'aurais la rage

Bah oui mais que veux tu faire? Les chats ça s'éduque dès la naissance, tes c'est mort je pense.
 
Yankiita a dit:
Sinon ya Bah oui mais que veux tu faire? Les chats ça s'éduque dès la naissance, tes c'est mort je pense.
Spa une question d'éducation jpeux te dire qu'on est tout le temps derrière
D'oú le fait que je veux plus qu'il sorte
 
Ben ecoute tes posts sur cette discussion sont super agressif je me permets de te le dire j'ai pas dis que tu avais que ca a faire mais franchement inutile de bouffer les gens on peut echanger tranquillement ;-)
Je bouffe personne, vous avez envie de lire ce que vous voulez
Black lister moi ça rendra service à tout le monde, je vous oblige pas à me lire.
Dans mon 1er message avec candycherry j'ai pas été agressive, ça me choque de voir ça! C'est tout! Quand toi t'es choqué d'un truc il me semble que tu te gènes pas et tu es bien plus virulente que moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Sur mon 2ème message oui j'ai été agressive car elle l'a été avec moi.
Maintenant je répondrais qu'à color mes yeux si elle a besoin de conseil.
 
Spa une question d'éducation jpeux te dire qu'on est tout le temps derrière
D'oú le fait que je veux plus qu'il sorte

Les chats ça reste sauvage parfois moi quand je vois mes chats en appart et maintenant je suis en maison parfois c'est des sauvages ils faisaient des trucs qu'ils faisaient pas avant lol
Vas voir un véto pour des conseils, moi j'pense vraiment qu'on peut pas contrôler un chat comme on contrôle un chien. Et puis il te donnera de bons conseils pour le passage maison appart. De plus il n'aura pas le choix!(le chat) :)
 
Yankiita a dit:
Je bouffe personne, vous avez envie de lire ce que vous voulez Black lister moi ça rendra service à tout le monde, je vous oblige pas à me lire. Dans mon 1er message avec candycherry j'ai pas été agressive, ça me choque de voir ça! C'est tout! Quand toi t'es choqué d'un truc il me semble que tu te gènes pas et tu es bien plus virulente que moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Sur mon 2ème message oui j'ai été agressive car elle l'a été avec moi. Maintenant je répondrais qu'à color mes yeux si elle a besoin de conseil.

Ben ecoute tu me resortiras sur quel post j'ai ete aussi agressive des le premier post ...
C'est juste dommage de dire blackliste moi plutot que discuter
Comme on dit chez moi pete un coupca ira mieux mdr (humour hein)
 
Ben ecoute tu me resortiras sur quel post j'ai ete aussi agressive des le premier post ...
C'est juste dommage de dire blackliste moi plutot que discuter
Comme on dit chez moi pete un coupca ira mieux mdr (humour hein)
Je répond une dernière fois

Donc maintenant y'a des règles de quand être choqué ou pas, virulente, agressive etc... Je ne savais pas.
Moi je pètes tous les jours si tu veux savoir et ça va je m'en porte bien! :)
 
Ben ecoute tu me resortiras sur quel post j'ai ete aussi agressive des le premier post ...
C'est juste dommage de dire blackliste moi plutot que discuter
Comme on dit chez moi pete un coupca ira mieux mdr (humour hein)
Vas y laisse tomber ça doit être les ragnagnas qui parlent elle s'enflamme toute seule et commence les HS et remet la faute sur les autres, grosse blague ^^
Bref bon courage color mes yeux j'espère qu'il s'habituera
 
Ca a l'air d'etre un marrant ton chat. C'est le dernier que tu as adopté ?
Moi je suis d'accord avec loulou et toi sur le fait qu'on ne doit pas laisser ses animaux faire n'importe quoi chez les voisins juste parce que c'est pas de notre faute.
Moi si je m'installe en maison c'est justement pour avoir la paix et ne plus être emmerdée.

Concernant les miaulement, j'avais un voisin avec un chien qui hurlais quand son maître l'abandonnait pour le w-e. Un voisin a porté plainte ils se sont retrouvés au tribunal et le proprietaire du chien a été jugé coupable avec dommage et interet. Moral de l'histoire : il tiens son chien maintenant.
Donc avant d'en venir au fusil comme certains maso il faut savoir que des gens pourront porter plainte et ils auront raison et auront la confirmation des juges pour ça. Tu peux te retrouver a repayer le materiel neuf que le voisin a depensé, ou même le "prejudice moral" si t'as empeché ton voisin de dormir après une operation ou autre cas
 
Miss Staifia a dit:
Ca a l'air d'etre un marrant ton chat. C'est le dernier que tu as adopté ? Moi je suis d'accord avec loulou et toi sur le fait qu'on ne doit pas laisser ses animaux faire n'importe quoi chez les voisins juste parce que c'est pas de notre faute. Moi si je m'installe en maison c'est justement pour avoir la paix et ne plus être emmerdée. Concernant les miaulement, j'avais un voisin avec un chien qui hurlais quand son maître l'abandonnait pour le w-e. Un voisin a porté plainte ils se sont retrouvés au tribunal et le proprietaire du chien a été jugé coupable avec dommage et interet. Moral de l'histoire : il tiens son chien maintenant. Donc avant d'en venir au fusil comme certains maso il faut savoir que des gens pourront porter plainte et ils auront raison et auront la confirmation des juges pour ça. Tu peux te retrouver a repayer le materiel neuf que le voisin a depensé, ou même le "prejudice moral" si t'as empeché ton voisin de dormir après une operation ou autre cas
Oh non le dernier c'est une vrai peluche

C'est le siamois
Je trouve sa normal de payer les degats qu'ils font, on les prends on assume c'est notre responsabilité
Pour les voisins pour le moment j'en ai pas ( pas collés a moi) donc ils l'entendent pas, va falloir faire attention en appart
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut