Promouvoir un supermarché avec un budget limité

runninggirl65

Une passionnée....
Bonjour à toutes,
Je me lance et suis à la recherche d'idée pour me faire connaitre.
Le Super U a côté de chez moi me demande 70 euros pour pouvoir m'installer dans la galerie marchande, faire des poses, distribuer cartes de visite. Vous en pensez quoi ? plutôt distribuer des flyers tout simplement sur les voitures ou ca vaut le coup ?
Merci.
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

cc bah ecoute ca peut valoir le coup si tu as des clientes et des retombés
sauf que pour moi les clientes n auront pas le temps pour une pose si elle viennet faire leur courses surtout si elles ont du surgelés lol
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

:Dancing_jimlad:Justement je sais bien que je pourrais pas faire beaucoup de pose, juste 1 ou 2 en fait mais surtout donner des cartes de visite.
J'ai récupéré un carton publicitaire à la pharmacie, tu sais ceux qui tiennent tout seul dans les vitrines lol je vais le recouvrir de venilia et y coller un peu de pub, de photos... Pas facile de se faire connaître !
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

ouai je sais bien mais je les trouve culoter de te faire payer car sinon tu t installe pas et tu te met debout a attendre pour juste donner tes cartes de visites
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

Bonjour à toutes,
Je me lance et suis à la recherche d'idée pour me faire connaitre.
Le Super U a côté de chez moi me demande 70 euros pour pouvoir m'installer dans la galerie marchande, faire des poses, distribuer cartes de visite. Vous en pensez quoi ? plutôt distribuer des flyers tout simplement sur les voitures ou ca vaut le coup ?
Merci.

70euros par jour ?????
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

J'ai réfléchi et comme je pourrai pas faire de pose, je vais me poster dehors et je vais distribuer des flyers !! voilà ce qu'ils auront gagné. Non c'est abusé vous avez raison. Ca fait du bien de partager ! :wiggle:
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

coucou

fait attention au pub sur les pare brise pour notre société d'animation nous l'avons fait et ont c prit une amende de 90€ apres c'est peu etre différent dans chaque ville mais nous c'est interdit et je ne le savais pas
 
Re : Emplacement Precaire Supermarche

oui renseigne toi apres je sait pas si il y a une autorisation sur certain parking

exemple les parking d'une ville etc c'est pas privé par contre les parking supermaché moi c'est la que j'ai eu des soucis
 
Haut