Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud - Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud

L’Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud est une lotion avec une texture gel qui s’applique facilement et s’absorbe bien.
Afficher la pièce jointe 646386
Dès le réveil, appliquez-le à l’aide d’un coton sur le visage et le décolleté, afin que la peau retrouve de la vitalité et de la douceur. Ce produit est tout aussi efficace pour parfaire le démaquillage puisqu’il élimine les dernières impuretés qui obstruent les pores de la peau. Ainsi, elle respire mieux et gagne de la splendeur ainsi...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ;)

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur l'émulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud.

J'adore cette marque comme je l'ai dit dans plusieurs de mes tests, et ce produit est très agréable sur le visage grâce à sa texture gel bien fraîche.

Je l'applique tous les matins avant de me maquiller. Il faut attendre quelques minutes qu'il sèche bien avant d'appliquer le fond de teint. Il sert aussi comme démaquillant.

Les points forts: Le flacon pompe qui est très pratique, hygiénique et qui dose juste ce qu'il faut pour tout le visage. Son odeur discrète mais agréable. Elle n'agresse pas la peau et la laisse douce. Il nettoie bien la peau. Laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. Il n'est pas très cher, surtout qu'il y a toujours des promos chez Pierre Ricaud, donc vous pouvez l'acheter pour encore moins cher.

Les points faibles: Je ne lui en trouve pas.

Le prix: 9.50 €

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lotions 1

Ca peut vous intéresser:

Haut