Emulsion Séborégulatrice Matifiante - Cleanance de Avène

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Emulsion Séborégulatrice Matifiante - Cleanance de Avène - Emulsion Séborégulatrice Matifiante - Cleanance de Avène

La crème Emulsion Séborégulatrice Matifiante - Cleanance de Avène est une crème pour un soin hydratant et matifiant qui convient à tous les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 643949
Grâce à ses actifs naturels, la crème rend la peau plus douce, plus lisse, plus souple et plus soyeuse au toucher.

Sa texture fluide vous procure une sensation de fraicheur, de confort et de bien être tout au long de la journée.

La crème Emulsion Séborégulatrice Matifiante - Cleanance de Avène réhydrate...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour,

Ayant la peau mixte avec une zone T particulièrement grasse, j'étais à la recherche d'une bonne crème matifiante qui m'empêche de briller. Je me suis dirigée vers cette crème d'Avène sur les conseils de ma pharmacienne.

Cette crème se présente dans un tube en plastique blanc, d'une contenance de 40ml, elle est indiquée pour les peaux jeunes à problèmes. Sa texture est un peu différente d'une crème classique, elle est un peu épaisse mais s'étale parfaitement bien, avec un léger parfum.

A l'application, c'est frais, il faut bien la doser, au début j'ai eu tendance à en mettre trop du coup ça "peluche", elle laisse la peau douce et matifié. Cependant l'effet ne dure pas, au bout de quelques heures, ma peau brille à nouveau, j'ai d'abord crû que c'était à cause du fond de teint mais même en ne mettant que la crème et aucun maquillage par dessus, la peau fini par briller. Elle doit convenir aux personnes n'ayant pas la peau très grasse mais pour moi ce n'est pas convaincant.
cleanance1.jpg cleanance2.jpg
 
Haut