En a marre !

Re : En a marre !

C'est un forum pour s'exprimer correctement et non pour imposer sa façon de penser. Encore une fois, une personne connue a toujours plus de respect même si sa façon de dire les choses n'est pas correctement dit aura toujours plus de chance qu'on lui dise "c'est vrai t'as raison +1+1+1" voilà ce qu'on appelle des moutons.

Tu as tt dit , je rajouterais en disant que ns , en tant que nouvelles avons svt un sentiment d'injustice pr ne pas dire de frustration ... Pr ma part , je prend le bon et laisse le mauvais à la corbeille pcq je vais du principe que pr avancer faut se heurter et prendre les choses coe un defi ...
 
Re : En a marre !

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit les filles !

Par contre je trouve que certaines devraient apprendre à respecter que des filles postent en anonyme en evitant les : " moi j'assume tout et blablabla "
Pff faut arrêter les baratins aussi hein xD

Vous voyez se sont des commentaires comme ça qui donnent envie de se crépier le chignon mdrr et là il ensuite on va entendre des : " ce n'était pas méchant etc " on a pas besoin que les autres s'en mélent enfaîte c'est ça qui ensuite creer une polemique !
 
Re : En a marre !

moi je trouve qu il y a un manque de tolérance dans ce post! chacune fais ce qu elle veux et si j ai envie de dire en effet que c est pas méchant ce qu elle dis et que j ai envie de l appuyer je me gêne pas pour le dire car je n ai pas pour créer l embrouille c est au contraire pour prouver que les choses dites ainsi ne sont pas forcement mauvaises. si apres on dis que je fous la merd* c est qu en effet on est libre de rien
 
Re : En a marre !

Laetitia c'est super ce que tu viens de dire !!
J'ai dis ça pour justement creer cette reaction, c'est bien tu penses comme moi & j'avais a peu prés dis la même chose dans un post et la personne avait mal pris donc là je suis rassurée xD merci ma belle !!! :2-big-smile:
 
Re : En a marre !

mais t es coquine toi non? tu cree une discutions pour voir si les gens s enerve pour apres dire vous voyez que ca se passe mal?? canaillou va
 
Re : En a marre !

pffff les fautes desolee j en peux plus de ce clavier qwerty pourri du coup je fais plus d effort
 
Re : En a marre !

Je trouve ca dommage, de ne pas parvenir à une petite entente! Nous sommes toutes différentes, donc nous avons toutes des avis différents, c'est normal qu'on n'est pas toujours le même, mais après il faut pas pour ou tant dénigrer parce qu'on ne pense pas comme les autres!

Chacune, nous avons nos défauts et nos qualités, à nous de jongler entre les bons et les mauvais cotés des gens! Ah vrai dire au départ Si je ne postai pas mes poses c'est parce que j'avais peur de Xanails( Et ouais, tu dois bien en rire Xana! mais c'est vrai tu me f'sait peur! bouhhhhh) Lol, (je précise que tu me f'sait peur mais pas en mal, je pensais pas bouh la méchante celle là!) Non du tout c'est que tu est plutôt cru dans tes commentaire, et cru n'est pas le bon mot! Tu est tout simplement franche! Mais parfois peut être un peu trop! (ah mon goût) Mais là encore c'est pour aider donc une fois que j'ai compris ca, j'ai posté ma pause! et j'ai pas eu trop de critiques d'ailleurs (bonnes ou mauvaises!)

Enfin bref tout ca pour dire, que pour une bonne entente sur ce forum et sur ce poste, il ne faut pas essayer de forcer les gens a penser comme soit! Et tout simplement respecter les divergence d'opinion
 
Re : En a marre !

Oufff j'ai tout lu ! Alors, alors.... Je suis 100% d'accord sur le fait que parfois notre liberté d'expression est sacrément bafouée ! Si l'on dit quelque chose qui ne plait pas trop à l'assemblée, bardaf on est modérée... C'est vraiment un manque de tolérance que de ne pas accepter les opinions des autres. Là où j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vouloir débattre d'un sujet très intéressant en se mettant anonyme ? Pourquoi ne pas revendiquer à juste titre ce ras le bol ? Y'a rien de méchant de vouloir débattre sur un sujet non ? N'oubliez quand même pas que sur un forum aussi grand que celui-ci, on ne peut s'entendre avec tout le monde, c'est normal je pense...
 
Re : En a marre !

Oufff j'ai tout lu ! Alors, alors.... Je suis 100% d'accord sur le fait que parfois notre liberté d'expression est sacrément bafouée ! Si l'on dit quelque chose qui ne plait pas trop à l'assemblée, bardaf où est modérée... C'est vraiment un manque de tolérance que de ne pas accepter les opinions des autres. Là où j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vouloir débattre d'un sujet très intéressant en se mettant anonyme ? Pourquoi ne pas revendiquer à juste titre ce ras le bol ? Y'a rien de méchant de vouloir débattre sur un sujet non ? N'oubliez quand même pas que sur un forum aussi grand que celui-ci, on ne peut s'entendre avec tout le monde, c'est normal je pense...

Topineeeee ;-)
 
Re : En a marre !

sur tous les forum du monde il ya des prises de tetes, et ca fait partie de la vie d un forum

et moi cela ne me surprends plus les commentaires et les mechancetés des gens

à mon age, j ai 40 ans, j ai fini par comprendre et a admettre que cela fait partie de la vie, tels sont les gens, et que c'est tout à fait logiqueque les gens ne sont jamais d'accord, sur un forum et comme dans la vie!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut