En a marre !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Du rouge waouhh quelle belle couleur !
Du rouge couleur de l'amour, du bonheur, de la santé mais aussi de la colére ! De le colére car beaucoup ici aimerait dire des choses mais beaucoup ferme leur bouche pour faire plaisir à d'autres. C'est rageant !
Ce n'est pas mon habitude de faire mon "anonyme" mais enfaîte ici on est obligé de pratiquer cette option car beaucoup trop de jugement sur la personne qui ose dire certaines choses.
C'est sur que ce post va vite être fermé car de toute façon dés qu'on discute sur des choses comme ça automatiquement ça finit par être cloturé.
On a pas vraiment la libeté de s'exprimer comme il se doit enfaîte ici et c'est à la fin fatiguant. C'est sur que pas tout le monde pense pareil et pas tout le monde interpréte les choses de la même maniére, ça ce n'est pas un probléme, comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Par contre des filles ici sont geniales, patientes et j'en passe...
Mais d'autres sont la méchanceté incarnée, celles qui veulent absolument avoir le dernier mot & qui en plus sont hautaines. C'est fou ça !
Dés qu'on est bien, que pleins de filles s'entendent sur un post ou autre, tout de suite il faut qu'il y a quelqu'un pour venir faire la zizanie là ou ça ne lés concerne pas. Ensuite tout de suite aprés, une autre meuf vient et dit : " C'est bizarre je pensais la même chose mais j'ai pas osé le dire " pff faut arrêter franchement c'est pitoyable !
Bref, je sais que je vais me faire huer ou pas d'ailleurs mais la liberté d'expression existe alors ne la bouclez pas.
Une modo va fermer ce post c'est obligé de toute façon, c'est pas grave mais au moins j'aurai sortie une partie de ce qui était sur mon coeur.
Sur ce bonne journée ! & avec le sourire bien sur o_O
 
Re : En a marre !

he ben tu es remontee mais que veux tu c est comme dans la vie il y a des gentils des mechants, des honetes et des faux culs. faut passer outre et calme toi c est pas bon pour ton petit coeur <3
 
Re : En a marre !

Dommage que tu post ça en anonyme si c'est ce que tu as réellement sur le coeur...
De toute façon il faut de tout pour faire un monde et sur tous les forums il ya des histoires......Il ne faut pas perdre son temps avec des personnes "hautaines" comme tu le dis et juste laisser passer.....Je pense que ce site a été créé pour partager nos passions

J'espère quand même que les quelques commentaires inapropriés ne t'ont pas dégouté des professions de la beauté.....

Je te souhaite quand meme une bonne continuation et une bonne journée :)
 
Re : En a marre !

ba oui de toute façon il faut faire avec !!!! il y a quelques temps je me suis fais pourrir 3 ou 4 filles et c'est vrai que depuis je n'ose plus venir tchater ou poser des questions car on te prends de haut (sa conserne pas tous le monde évidement )mais ce qui est amusant c'est que certaines de ces filles n'ont même pas de formation !!!!
enfin Bref ........bonne journée à toutes<<<33
 
Re : En a marre !

Oui je suis assez "remonté" lol car enfaîte je trouve qu'on a pas le droit de dire ce qu'on veut quoi ! C'est dommage car on est en quelques sortes obligé de mentir, de ravaler sa rage et de faire comme çi rien était !
Mais bon comme tu le dis vegasou30 je vais me calmer car pas bon pour mon petit coeur ^^

Ehhh oui Clairealpesmaritime je post en anonyme car aprés je sens que ça va fuser et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Non ne t'inquiétes pas cela ne m'as pas dégouter mais bon c'est vrai que même dans la vraie vie c'est pareille, sauf qu'ici dés que quelqu'un DIT ce qu'elle pense bahh hop un post de fermé pff
 
Re : En a marre !

Je suis bien d'accord certaines ouvrent leur bouche seulement pour etre méchante et critiquer un post ... mais d'autres sont tres gentilles toujours prete a aider et a conseiller ! Alors il faut prendre le positif et oublier le reste
bises
 
Re : En a marre !

Alors ça Delphine tu vois moi aussi j'ai connu !
Moi PO c'est mon métier, j'ai demandé conseil sur un truc et tout de suite on m'a dit : " ouais bah pourquoi tu te dis pro na na na et na na na " lol
Franchement c'est agaçant !
 
Re : En a marre !

j ai pas remarquer ca faut pas se gener de dire ce qu on pense c est ni prendre de haut ni etre mechant si c est dis correctement faut continuer a dire ce qu on veux on est libre
 
Re : En a marre !

Oui tu as tout à fait raison Laura !
Comme on dit : " la tortue ne voit pas sa queue " alors celles qui critiquent et autres devraient mieux regarder leur nez POINT.
 
Re : En a marre !

Oui si c'est dit correctement pas de soucis mais aprés c'est comme j'ai dis : pas tout le monde prend les choses de la même maniére et c'est dommage car souvent ce n'est pas en mal et la personne est trés remontée pour rien du tout !
 
Re : En a marre !

Je poste aussi en anonyme...
j'hallucine parfois le comportement de certaines filles qui se la pète mais sans jamais rien montrer de leur travail. Ca poste partout et ça fout la zizanie partout. Et bizarrement, c'est toujours les mêmes qui font des remarques non constructives mais c'est plutôt de la méchanceté gratuite. Elles ont peut-être une vie frustrée et ne peuvent jamais ouvrir leur bouche à la vie réelle et elles se défoulent ici.Respecter les autres, ce n'est pas donné à tout le monde.
 
Re : En a marre !

hihi c est rouge ton ecriture hein! attention aussi des fois il y a des filles qui sortent de formation et font des pauses qui sont loin d etre vendable il faut bien leur dire d une facon ou d une autre que c est pas correcte car si une formatrice te dis que c est beau alors que c est moche et qu elle sais tout simplement pas former, faut bien dire a la fille que ca ne va pas et qu elle ne devrais pas exercer encore. c est arriver dernierement une fille a poster sa pose elle avais fais une formation mais c etais loin d etre correcte. il aurais fallu qu elle dise ou elle avais fais sa formation et qu elle reponde aux messages mais elle a fermer elle a du etre vexer alors que perso, c est pas la pose que je critiquais mais bien la formatrice
 
Re : En a marre !

j ai pas remarquer ca faut pas se gener de dire ce qu on pense c est ni prendre de haut ni etre mechant si c est dis correctement faut continuer a dire ce qu on veux on est libre
oui tout a fait mais il y a des filles qui te répondent pas sur ton sujet elles jugent !!!!
évidement si tu demande l'opinion c'est différent je suis d'accord avec toi
 
Re : En a marre !

Vegasou : mouai entre autre lol je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme qui dirait un peu visé par le post de la 2eme anonyme, moi et une autre personne dont je tairai le nom .....
Il faut arrêter de toujours prendre la mouche dès qu'on dit quelque chose aussi. Il y a des filles qui arrivent sur le fofo pour poster leurs poses et elles sont HORRIBLES ces poses ..... on va pas lui dire qu'elles sont belles ?? !! Et e plus elles s'y croient à fond en disant que c'est nous qui n'y connaissant rien, qu'elle a fait une formation et que la formatrice était très contente etc etc etc ....... Et bien je dis STOP non, c'est à cause de gonzesses comme ça qu'on voit des femmes avec des trous dans les ongles, avec la plaque super abimé et autres car elle pensent que tout est ok et se croient du jour au lendemain PRO ..... mais ça ne se passe pas comme ça ....... c'est pas avec juste une formation pour certaines d'une semaine qu'on peut se prétendre PO ...
Enfin je vais arrêter là car je m'agace toute seule derrière mon ordi mdr.
 
Re : En a marre !

Je suis bien d'accord certaines ouvrent leur bouche seulement pour etre méchante et critiquer un post ... mais d'autres sont tres gentilles toujours prete a aider et a conseiller ! Alors il faut prendre le positif et oublier le reste
bises
Je pense pareil que Laura~ J'ai juste une impression que certaines se disent bien "connue" du forum, se donnent justement le droit de poster ce qu'elles veulent. Faut arrêtez de dire, elles sont comme ça. Je veux bien croire qu'on ait un caractère bien piquant mais de là à être à l'affut de la moindre chose pour faire une remarque, faut arrêter. Certaines n'ont pas de tact~
 
Re : En a marre !

oui mais je sais aussi que lorsqu on te dis quelque chose de negatif tu le lis forcement sur un ton mechant et tu peux prendre mal une simple question ou reflection. apres vous avez l air de parler de cas ou la fille n as rien demander et se fais critiquer c est ca?
 
Re : En a marre !

Vegasou : mouai entre autre lol je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme qui dirait un peu visé par le post de la 2eme anonyme, moi et une autre personne dont je tairai le nom .....
Il faut arrêter de toujours prendre la mouche dès qu'on dit quelque chose aussi. Il y a des filles qui arrivent sur le fofo pour poster leurs poses et elles sont HORRIBLES ces poses ..... on va pas lui dire qu'elles sont belles ?? !! Et e plus elles s'y croient à fond en disant que c'est nous qui n'y connaissant rien, qu'elle a fait une formation et que la formatrice était très contente etc etc etc ....... Et bien je dis STOP non, c'est à cause de gonzesses comme ça qu'on voit des femmes avec des trous dans les ongles, avec la plaque super abimé et autres car elle pensent que tout est ok et se croient du jour au lendemain PRO ..... mais ça ne se passe pas comme ça ....... c'est pas avec juste une formation pour certaines d'une semaine qu'on peut se prétendre PO ...
Enfin je vais arrêter là car je m'agace toute seule derrière mon ordi mdr.
Non pas du tout toi... Au contraire.
 
Re : En a marre !

Vegasou : mouai entre autre lol je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme qui dirait un peu visé par le post de la 2eme anonyme, moi et une autre personne dont je tairai le nom .....
Il faut arrêter de toujours prendre la mouche dès qu'on dit quelque chose aussi. Il y a des filles qui arrivent sur le fofo pour poster leurs poses et elles sont HORRIBLES ces poses ..... on va pas lui dire qu'elles sont belles ?? !! Et e plus elles s'y croient à fond en disant que c'est nous qui n'y connaissant rien, qu'elle a fait une formation et que la formatrice était très contente etc etc etc ....... Et bien je dis STOP non, c'est à cause de gonzesses comme ça qu'on voit des femmes avec des trous dans les ongles, avec la plaque super abimé et autres car elle pensent que tout est ok et se croient du jour au lendemain PRO ..... mais ça ne se passe pas comme ça ....... c'est pas avec juste une formation pour certaines d'une semaine qu'on peut se prétendre PO ...
Enfin je vais arrêter là car je m'agace toute seule derrière mon ordi mdr.

ah ben non pas deux visages rouges hein :drolleyes: je me souviens de ton intervention sur ce sujet. moi ce qui m horrifie surtout c est qu il y a plein de formatrice qui se gonflent les poches et qui au final forment moins bien que si la fille avais appris seule sur le forum c est très fréquent faut pas laisser ses pauvres filles arnaquer faire n importe quoi ! perso je ne suis pas pro et pas encore formée mais je sais voir les défauts flagrant et me donne le droit de juger certaines poses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut