En attendant ma commande de chez gel uv discount...

Padawan

Membre Actif
Coucou les filles,
j'ai passer commande chez eux le 08 mai 2013 et toujours rien dans ma boite au lettres !

Je suis peut etre trop impatiente :p

Vous avez attendu combien de temps environ pour votre colis ?

Sinon, chez moi ... il pleut.. vivement le soleil !
 
Je pense qu'il faut que tu comptes une dizaine de jour
 
Demain fera 10 jours :p
l'attente est longue mais c'est pour la bonne cause .

Merci.
 
Vous avez reçu un mail d'expédition ?
car moi j'ai passé ma première commande hier et j'ai le n° de suivi aujourd'hui

Comme c'est un colissimo, j'imagine que je l'aurais mercredi ou jeudi
 
Pour une commande passée le 8?????????
oui effectivement ça fait long... je l'ai eu moins de 24h après ...
Un petit geste commercial ?? :)
 
Et encore sur le mail d'expedition il manque deux truc que jai commander, alors jespere qu'il y aura tout dans la commande...
 
lol, commence gentimment, c'est la meilleure faaçon d'avoir gain de cause
ils ont peut être eu un pr avec leur fournisseur ou que sais je ( même si je conçois bien que te prévenir aurait été la moindre des choses)
 
Non mais le 8 je passe commande, je recois un mail qui dis que commande validée et livré le 14.. ok je patiente. le 14 je recois ca :

Suite à votre commande N° 3461600 du 08/05/2013 et expédiée le 14/05/2013 nous vous expédions la facture correspondante.

Donc je me dis que ca va arriver les jours qui suivent...

Et le 19 .. je recois ca :
Madame, Monsieur,
Votre commande N° GEL3461600
a été expédiée le 17/05/13
le numéro de suivi pour votre colis est le 8L90887441515

Et sur leur mail du 19 il manque des produits....
Bon restons zen ! :)
On va voir.. mais du coup.. j'ai un peu peur qu'il manque vraiment certains produits !
 
lol, commence gentimment, c'est la meilleure faaçon d'avoir gain de cause
ils ont peut être eu un pr avec leur fournisseur ou que sais je ( même si je conçois bien que te prévenir aurait été la moindre des choses)

Oui des soucis de livraisons ou fournisseurs ca existe ya pas de soucis, mais voila... envoyer un mail qui dis que ya des retards de livraisons aurait été correct !
 
Bon je leur ai fait un mail :
Bonjour, j'ai commander en date du 08 mai ce qui suis :


1X Gel uv de construction rose transparent 30 ml - Nail Design (code:5010)
1X Gel uv de finition 30 ml - Nail Design (code:5014)
1X Gel uv Make up (couleur peach skin) 15ml - Nail Design (code:5540)
1X Gel uv de Base 30 ml - Nail Design (code:5002)
4X Pot vide 30ml (code:RNT-044-30)
3X Colle stylo 2 Grammes - Nail Design (code:4378)
1X Repose pinceau rose (code:RNT-300P)
1X Repousse cuticule manche rose (code:pN-PRC-05)
1X Godets avec couvercle pour liquide acrylique x1 - Couleur selon arrivage (code:pN-NAC-16)

J'ai recu un mail le 14 mai disant que ma commande a été expédié :
Suite à votre commande N° 3461600 du 08/05/2013 et expédiée le 14/05/2013 nous vous expédions la facture correspondante.

Le 19 mai un autre mail me disant encore une fois que ma commande a été expédié : Votre commande N° GEL3461600
a été expédiée le 17/05/13
le numéro de suivi pour votre colis est le 8L90887441515

Or sur le bon de livraison il manque des produits.
Est ce que c'est normal ? Le délai es assez long je trouve et vous m'avez envoyer deux mail pour dire que le colis a été envoyer un le 14 un autre le 19... merci de m'eclairer !

Et voilà leur reponse :
Bonjour,
Le premier message est un message automatique, le système informatique considère qu'une une commande partie dès que le paiement est effectuée et génère un mail or nous avons eu un écart de stock sur certains produits, nous avons donc retenu votre commande dans l'attente de la livraison des produits manquants.
La livraison n'a pas eu lieu et nous sommes toujours en attente, merci de nous indiquer les manquants afin que l'on puisse vous faire un avoir sur votre compte Gel-uv discount, en attendant votre retour.


Je leur ai gentiellement dis qu'il etait hors de question que je paye a nouveau les frais d'envoi sur "l'avoir" qu'il vont mettre en place, etant donner qu'ils n'avaient cas notifié sur le site qu'ils etaient en rupture de stock.
 
Je m'enerve toute seule XD

voila leur reponse :

Bonjour,
L'avoir se monte a 8.64€, en sachant que nous allons lancer un code avantage "livraison gratuite" pour toute commande supérieur a 50€ aujourd'hui, que préférez-vous un remboursement ou profiter du code avantage + l'avoir?
En attendant votre retour.
 
Bon, j'ai un avoir de 10 €... Ok je vais voir sur le site pour recommander mon mask et mon pousse cuti... 7 euros de commande et 6.99 de livraison.... je leur renvoi un mail... hors de question que je repaie leur frais de port...

Je vais finir par m'enerver !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut