En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Voilà le résumé de ma super journée !!! LOL
 

Pièces jointes

  • image-187797475.jpg
    image-187797475.jpg
    130.7 KB · Affichages: 128
Hannn la vache !!!! Ça commence bien ... Honnêtement continue de chercher quelqu'un d'autre.. ( conseil) Car ça va être l'horreur .. Tu vas rien apprendre si ça commence déjà mal !!

De plus tu peux te rendre au CFA et expliquer ton cas et ils t'aiderons dans tes démarches !!
 
masha-chechen019 a dit:
Hannn la vache !!!! Ça commence bien ... Honnêtement continue de chercher quelqu'un d'autre.. ( conseil) Car ça va être l'horreur .. Tu vas rien apprendre si ça commence déjà mal !!

De plus tu peux te rendre au CFA et expliquer ton cas et ils t'aiderons dans tes démarches !!

CFA m'en parle pas ; j'ai pas encore ma place .... Vu que mon contrat n'est pas signé ! Mhh
Lui n'est jamais la au salon il est pas coiffeur ! Mais alors matinée de merde !
 
Pff c'est grave.. Vive le foutage de gueule sérieux .. Jespere pour toi que ça va s'arranger ! Parce que vive les bâtons dans les roues..

Mais du coup au CFA tu es pas pré inscrite ?!
 
masha-chechen019 a dit:
Pff c'est grave.. Vive le foutage de gueule sérieux .. Jespere pour toi que ça va s'arranger ! Parce que vive les bâtons dans les roues..

Mais du coup au CFA tu es pas pré inscrite ?!

Non ; ils ne veulent rien savoir sans ce foutu contrat!!!
 
masha-chechen019 a dit:
Pff abuser .. Mais du coup tu comptes faire quoi ?! Tu continues de chercher ou tu essayes cme mm ac eux ?!

Aah beh non je continue avec eu. ... En septembre c'est mission impossible de trouver un
Autre salon
 
Franchement ras le c** de tous ces patrons qui nous prennent pour de la M**** car ils savent très bien qu'on a besoin de bosser vu la conjoncture actuelle .... Pfff ça me révolte !!
 
Mummu a dit:
Franchement ras le c** de tous ces patrons qui nous prennent pour de la M**** car ils savent très bien qu'on a besoin de bosser vu la conjoncture actuelle .... Pfff ça me révolte !!

C'est ça ; il m'a prit pas piston alors il se croit tout permis. Mais surtout il s'est vexer que j'ai pas bosser pour lui cet été ; mais jamais il m'a dit de bosser ! Et après j'ai taffer dans des ménages dans une maison de fin de vie ; j'men serais passer !!! Il a cru que je m'amuser cet été " à la plage " c'est encore plus compliqué pour les jeunes; car si y a pas maman et papa derrière c'est même pas la peine .., moi m'a mère pour ça elle est pas douée mais heureusement que ma sœur à appeler pour lui remettre les idées en places !!!
 
1 er jour au salon : application d'une couleur ; observation le matin. Ensuite shampoing ; soins spécifique ; massage ; et ... Brush !!! Trop trop bien .. Mine de rien c'est compliquer de faire un shampoing LOL. Je vous met une photo de mon brush ...
 

Pièces jointes

  • image-1096116471.jpg
    image-1096116471.jpg
    113 KB · Affichages: 112
  • image-1992760259.jpg
    image-1992760259.jpg
    135.3 KB · Affichages: 105
CONNAISSANCE DU MILIEU DU TRAVAIL ET OUTILLAGE ,INTERO AVANT DECEMBRE ( on a 2 portes revues plein de photocopie a apprendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut