En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Coucou les filles !!
Je ne passes plus très souvent (j'en suis désolé mais trop de boulot !!!!
Si vous avez des questions ou besoin de n'importes quoi d'autres je vous laisse mon mail : louloute.36@laposte.net

Bisous mes poulettes
 
Coucou les filles !!! Aujours'hui j'ai fais une coupe à ma nièce !!! Je lui ai couper 4 cm et fait une frange droite.! J'adore mon apprentissage lol
 

Pièces jointes

  • image-2920117427.jpg
    image-2920117427.jpg
    134.6 KB · Affichages: 160
  • image-1140800676.jpg
    image-1140800676.jpg
    169 KB · Affichages: 141
  • image-2924189703.jpg
    image-2924189703.jpg
    131.9 KB · Affichages: 139
Hey ! Bah didonc tu commences fort ! Ahah c'est super !

Cmt ça ce passe ac tes patrons ?! Tu commences qd les cours ??

Par contre ( le prend pas mal hein^^) elles t'on pas appris à tenir tes ciseaux correctement ?! Ça m'etonne :S
 
masha-chechen019 a dit:
Hey ! Bah didonc tu commences fort ! Ahah c'est super !

Cmt ça ce passe ac tes patrons ?! Tu commences qd les cours ??

Par contre ( le prend pas mal hein^^) elles t'on pas appris à tenir tes ciseaux correctement ?! Ça m'etonne :S

Oui ; c'est sur la petite nièce ...
Ça ce passe super ; bon le patron bonjour aurevoir car il ne reste pas . mais sa femme et les autres employées ça ce passe nikel. Je ne suispq juste là pour passer le balais et plier les serviettes ! Lol baah je les tiens bien quand je me concentre et après je le tourne dans le mauvais sens .. Mais c'est super complique à tenir .. C'est pas cool d'avoir des mains pleins de doigts !!! LOL
 
Ahhh cool alors du moment que tu le croises pas souvent ton patron tant mieux :D si ac les autres c'est Top !!
Ouep c'est super comme première semaine du coup !! Pas trop HS ? Mal aux pattes lol ?!

Oui pour les ciseaux on doit les tenir entre l'annulaire et le pouce et cest que le pouce qui bouge mais ca doit être la photo !
 
masha-chechen019 a dit:
Ahhh cool alors du moment que tu le croises pas souvent ton patron tant mieux :D si ac les autres c'est Top !!
Ouep c'est super comme première semaine du coup !! Pas trop HS ? Mal aux pattes lol ?!

Oui pour les ciseaux on doit les tenir entre l'annulaire et le pouce et cest que le pouce qui bouge mais ca doit être la photo !

Si je suis sur les rotules . Vivement demain soir quand même lol, mais tellement bonne ambiance.
 
Bonjour à toutes !!!

Voila je suis super pressé !!!! J'ai enfin fais ma demande pour faire un cap coiffure et j'attend la reponse pour le financement. Si tout ce passe bien, je démarre le 10 septembre.
Je me presente quand meme un peu : je suis de la region centre, je vais avoir 30 ans (et oui c'est un peu vieux pour retourner a l'école) mais j'ai pas eu trop le choix. Apres un parcours scolaire laborieux (j'aimai pas trop l'école) je suis vite rentré dans la vie active. J'ai toujours voulu faire de la coiffure mais financierement ca coincait un peu (meme beaucoup !!!) j'ai fais plusieurs demandes de financements mais il y avait toujours quelques choses qui coincait et la par miracle cette demande si devrait aboutir :)
J'ai aussi tenter l'école a distance, mais j'avoue que je prefere etre bien encadrer et j'ai dejanté :hammer:

Donc voila je recherche des personnes qui vont entrer en école et qui trouve le temps long !!!!!
On pourrai discuter du métier, de nos désirs dans la profession et de pleins d'autres choses .....

Si il y a egalement des personnes qui veulent donner des conseils, des astuces (j'ai garder mes bouquins de cours par correspondances et je potasse un peu) peur d'etre a la ramasse car je passe le cap en 1 an !!!

Je vous attend ....

slt
moi c roselaure alors je te dis bon courage pour la reprise de l école moi je v avoir 30 ans dans 1 mois et demi je veux aussi changer de voix et partir sur la coiffure je le voulais depuis longtemps mais je n ai jms aosé et la je me dit zut c now or never!!!! lol
je flippe car je le passe seule sans école ni cours pas correspondance pas assez d argent pour financer!!
voila dc si tu as envie de discuter n hésite pas fais moi signe !!
a la prochaine .
 
je le passe en 2013, j ai pour le moment une motivation a toute epreuve, je dis bien pour le moment,car c est pas façile avec les enfants, dejas pour commencer l ecole c etais pas trop ça lol,mais là apprendre avec mes enfants, je bas des record de fatigue mon petit dernier a 6 mois ,il est au sein, ne fait pas ses nuit, il ce reveil tout les 2 heures, et ma premiere a 13 ans , les autres son au milieu ,je vous laisse imaginer.mais je ne lacherais pas je le veux trop.

slt
alors tt d abord félicitations pour ta motivation a reprendre les cours en ayant des enfant!!!! moi je suis jeune maman de 29 ans (bientot 30 hélas lol) et g décider de changer de voie et de faire ce que je voulais faire depuis d année sans jms me décider c un peu mon " masterchef de la coiffure!!! " dc voila si tu as besoin de discuter et d aide n ' hésite pas je suis novoce comme toi je le passe le cap en 2013 g que les mat pro mais voila si on peut s aider c cool!!
a bientot
 
il a quel age ton loulou ? Moi ma choupette va avoir 2 ans le mois prochain :p
Je matières générales je dois les passer, je suis dégoûté j'ai bien un diplôme de niveau bac mais comme c'est un titre professionnel c'est pas prie en compte !!! c'est dégueulasse :mad:

cc
je viens de voir ton comm c pas normal genre si t a une bac pro ca compte mais c quoi le délire c un bac ?, g raté un truc la
 
coucou roselaure alors niveau diplôme j'ai un titre professionnel en secrétariat niveau bac mais comme ce n'est pas un diplôme de l’éducation national ça ne marche pas !
 
Bac pro ça marche pour ne pas passer les matières générale,est ce que t'as appelé ton academie?
il faut juste avoir un diplome niveau 5
 
et en plus un bac pro c'est niveau 4,du coup c'est sûr tu passeras pas les matières générales,il est plus reconnu par rapport à un CAP
 
coucou roselaure alors niveau diplôme j'ai un titre professionnel en secrétariat niveau bac mais comme ce n'est pas un diplôme de l’éducation national ça ne marche pas !


A we c vraiment dommage dc tu as tt a passer moi je c pas si j arriverai a le passer en 2013 je vend de trouver du boulot et j arrive pas a bosser seule et g pas de stage dc c mal barrer mais on verra bien et toi ça avance ? Biz
 
si je repasse les mg car mon diplome n'est pas reconnu par l'etat !!!

Roselaure, je sais ce que c'est d'etre seul pour apprendre, j'ai commencer comme ca y'a 2 ans mais j'ai vite laisser tomber j'arrive pas a me motiver toute seule et parfois quand je vois les cours je me dis que j'y serai jamais arriver seule, c'est pas pour te decourager mais c'est gros gros de taf !!!! Si tu as trouver du boulot pourquoi tu n'attend pas un peu et que tu demande un financement pour faire une ecole ?
 
Coucou Lili oui Tkt je pense faire comme ça une demande de financement comme ça je c cumuler d Eure de boulot et voir ce que je peux faire !!! C vraiment la galère de le faire seule et moi e c que g besoin d un minimum de structure !!! En plus avec la petite et le Taf je cours de partt !!! Lol et toi tu es ou la alors tu le fais en école ou seule ? Biz
 
Bonjour à toutes !!!

Voila je suis super pressé !!!! J'ai enfin fais ma demande pour faire un cap coiffure et j'attend la reponse pour le financement. Si tout ce passe bien, je démarre le 10 septembre.
Je me presente quand meme un peu : je suis de la region centre, je vais avoir 30 ans (et oui c'est un peu vieux pour retourner a l'école) mais j'ai pas eu trop le choix. Apres un parcours scolaire laborieux (j'aimai pas trop l'école) je suis vite rentré dans la vie active. J'ai toujours voulu faire de la coiffure mais financierement ca coincait un peu (meme beaucoup !!!) j'ai fais plusieurs demandes de financements mais il y avait toujours quelques choses qui coincait et la par miracle cette demande si devrait aboutir :)
J'ai aussi tenter l'école a distance, mais j'avoue que je prefere etre bien encadrer et j'ai dejanté :hammer:

Donc voila je recherche des personnes qui vont entrer en école et qui trouve le temps long !!!!!
On pourrai discuter du métier, de nos désirs dans la profession et de pleins d'autres choses .....

Si il y a egalement des personnes qui veulent donner des conseils, des astuces (j'ai garder mes bouquins de cours par correspondances et je potasse un peu) peur d'etre a la ramasse car je passe le cap en 1 an !!!

Je vous attend ....

bonjour,
je recherche une lettre de motivation pour la coiffure que me demande le fongecif, peux-tu m'aider? merci d'avance
 
bonjour
je suis a la recherche d'une lettre de motivation que me demande le fongecif pour motiver ma demande pour un cap de coiffure, peut-on m'aider svp, merci d'avance
 
bonjour,
je recherche une lettre de motivation pour la coiffure que me demande le fongecif, peux-tu m'aider? merci d'avance
bonjour
je suis a la recherche d'une lettre de motivation que me demande le fongecif pour motiver ma demande pour un cap de coiffure, peut-on m'aider svp, merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut