en attente depuis le 3 avril

tylie

Nouveau Membre
J'ai fait une commande chez nailsdiscount et je suis toujours en attente:48-moon: depuis le 3 avril
Est-ce normal ce temps d'attente:38-punch: avant que la commande soit enfin expédié.
 
Re : en attente depuis le 3 avril

Tu leurs as passé un coup de fil ?

Je n'ai pas vu de num de tel seulement une adresse mail et j'ai envoyé un mail sans réponse.
Y a t-il un num de téléphone car je n'en ai pas vu?
 
Re : en attente depuis le 3 avril

J'ai vérifié a nouveau aucun contact téléphonique seulement par mail.
Seul soucis j'ai payé par visa et plus de nouvelle.
Une belle somme, si c'est une arnaque mon mari va me tuer.:11-crying:
 
Re : en attente depuis le 3 avril

prends peut etre encore un peu patience car finalement nous ne sommes que le 9 ca ne fait même pas une semaine et en plus un w-e férié...
courage
 
Re : en attente depuis le 3 avril

Naildiscount gere tout via mail IMPOSSIBLE de les contacter autrement...
On a bcp polemiqué sur eux sur un autre forum... On les déconseille...
 
Re : en attente depuis le 3 avril

Je dis ca comme ca mais on tombe dans le week-end de Paques pour tout le monde y compris la poste, à mon sens rien d'inquiétant ca devrait arriver dans la semaine:)
 
Re : en attente depuis le 3 avril

je n'ai jamais commandé chez eux, car je trouve le site pas clair.

j'ai vu avec onglerie.be si c'était eux, et ils m'ont expliqués que c'est une autre personne, mais se sont les mêmes produits.
d'où le fait que tout se fait par le net et non par phone, d'où mon scepticisme.

je t'inviterais à attendre quand même, car il y a eu le pont et puis le 3 c'était mardi.
 
Re : en attente depuis le 3 avril

attend encore quelques jours car avec les congé de paques c'est peut être normal ;)
 
Re : en attente depuis le 3 avril

arff c embetant ça !!! moi chui en litige avec un vendeur sur ebay alors c pas bcp mieux... et en plus on parle pas la même langue... ceci dit si ya que les mails pr communiquer c pas très serieux ça !!!
 
Re : en attente depuis le 3 avril

arff c embetant ça !!! moi chui en litige avec un vendeur sur ebay alors c pas bcp mieux... et en plus on parle pas la même langue... ceci dit si ya que les mails pr communiquer c pas très serieux ça !!!
Tu vas devoir régler ça sous la couverture, y'a que là qu'on arrive à se comprendre quand on parle pas la même langue. :) :) :) :) :)
 
Re : en attente depuis le 3 avril

Naildiscount gere tout via mail IMPOSSIBLE de les contacter autrement...
On a bcp polemiqué sur eux sur un autre forum... On les déconseille...

Merci
j'espère que la polemique n'est pas que je vais perdre mon argent.:cry:

Je sais à quoi m'en tenir, je vous dirai quoi pour la suite.:radar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut