en ce moment des decollement!!!!!

L

Lines

Guest
voila j'ai eu des decollements sur mes mposes en ce moment alors que je n'en avait pas alors ca me gonfle!! du coup je retourne la question dans tout les sens savoir ce que j'ai changer ect et en reflechissant je me demande si j'ai assez de gel sur mes bords car a vouloir pas toucher les cuticules je me demande si justement je fais pas l'inverse!!! car avant je mettez deux couche de constructions et depuis peu j'en met qu'une pour gain de temps mais je crois que c'est depuis cette nouvelle technique que j'ai des decollements!!!!
Qu'en pensez vous?
car quand je relime ma construction des petits bouts de gel ce barre en limant et c'est tout fin!!Je pense que j'en met pas assez non?
 
Re : en ce moment des decollement!!!!!

:)oui effectivement ça peut être la cause de tes décollements, ou alors est ce que les néons de ta lampe sont encore bons ?, as-tu remarqué que le temps de catalysation avait changé?

bises:brunette:
 
Re : en ce moment des decollement!!!!!

non la lampe je pense que ca va elle est neuve!enfin je pense pas avoir fait les 500 heures comme ils le disent!! comment savoir si c'est griller?bon deja si tu me dis que ca peut etre la cause pour le gel que je met moin ca me rassure et je suis contente d'avoir peut etre trouver la cause!car ca me rend dingue et me decourage!!! je vais reprendre mon ancienne technique des ma prochaine pose!
 
Re : en ce moment des decollement!!!!!

:)oui je pense que deux couches de modelage valent mieux qu'une au niveau de la tenue, c'est sur qu'au niveau gain de temps....
mais ne vaut mieux-t-il pas faire de la qualité que de la rapidité ?

BISOUS ET TIENS NOUS AU COURRANT.:brunette:
 
Re : en ce moment des decollement!!!!!

oui je suis tout a fait daccord avec toi!! je me languis de reesayer car franchement ca me gonfle!! et j'ai reflechie j'ai tout reesayer et ca le fais tjs donc a par ca je vois pas!!donc tu fais comment toi a ton etape de gel?tu en met une couche fine et apres ton bombe?
 
Re : en ce moment des decollement!!!!!

oui je suis tout a fait daccord avec toi!! je me languis de reesayer car franchement ca me gonfle!! et j'ai reflechie j'ai tout reesayer et ca le fais tjs donc a par ca je vois pas!!donc tu fais comment toi a ton etape de gel?tu en met une couche fine et apres ton bombe?

:)oui je met une fine couche, puis une couche plus épaisse, que je retraville au limage pour ne pas que l'ongle soit un gros paté.:hi:
 
Re : en ce moment des decollement!!!!!

bon ben j'ai refait mes ongles cette aprem en remetant deux couches! et niquel pas un seul decollement alors que quand je mettais une couche j'en avait a peine fini ma pose donc je pense que le soucis venait de la je croyer meme que ca venez de mon quick finih car je venais d'essayer aussi mais la jai fait une main au gel de finition normal et une au gel quick finich et les deux n'on pas bouger! je suis vraiment soulager car ca me render dingue cette histoire et je vais plus changer de methode c'est clair!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut