En ce qui concerne les capsules... HELPPP

askimsari1

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir les tips que j'avais commandé de la marque Entity mais j'ai un petit soucis, je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de démarquation pour mettre la colle.

Dois je faire comme si il y en avait un ou ont-ils une autre utilité?

Merci bcp
 
Tes capsules sont-elles pour la prothésie ongulaire?
 
Met nous une photo
 
je ne pense jamais à faire des photos lorsque j'ai des questions :confused:
et je ne sais pas comment faire pour changer le format, les photos sont trop volumineuses :( ( je suis trop nulle en informatique :()
 
Voila les photos des capsules via iphone (c'est plus facile que sur l'ordi :))
 

Pièces jointes

  • image-1065959917.jpg
    image-1065959917.jpg
    208.2 KB · Affichages: 116
  • image-2950428220.jpg
    image-2950428220.jpg
    233.9 KB · Affichages: 108
  • image-1065884769.jpg
    image-1065884769.jpg
    119.3 KB · Affichages: 109
  • image-2372206241.jpg
    image-2372206241.jpg
    61.7 KB · Affichages: 112
  • image-1404674874.jpg
    image-1404674874.jpg
    63.4 KB · Affichages: 98
Ce sont des capsules sans encoche tout simplement!

mince! jsais pas ce que jai foutu plus haut... donc je disais :
oui donc elle demande si elle doit mettre la colle comme si il y avait une encoche, ou est ce que il y a une façon spéciale de les coller? moi aussi ça m'intrigue j'en avait jamais vu !
 
Moi aussi c'est la première fois que j'en voyais.. vous auriez du voir ma tête :D
Est ce que c'est la même technique de pose?
 
Oui ca reste des capsules...cest pareil sauf qu'il n'y a pas d'encoche donc tu colles sur moins de surface, ou pas, comme tu le sens
 
ben mince je savais pas que ca existais mais ca dois etre galère pour la démarcation
 
Les blanches c'est capsules french, tu met de la colle sur les petites ailettes et tu l'est colle sur ta plaque!
 
Et vous en tant que professionnelles, vous préférez avec encoche je suppose?
Vous ne me conseilleriez pas celle que j'ai?
 
En tout cas merci d'avoir pris la peine et le temps de répondre à toutes mes questions :D
(en temps que débutante jss un peu perdue des fois :oops:, surtt qu'au départ pour ne pas aller chez une manucure)
 
Les blanches ce sont des capsules french (en gros ça se colle que sur le bout ce qui est logique) selon le bout que tu veux avoir mais bon, ça fait pas très naturel quoi, ça fait généralement assez épais et pas très fin.... Perso je préfère la méthode traditionnelle! Apres les transparentes, il suffit juste de te mettre contre l'ongle de la cliente en perpendiculaire (capsule debout) et puis d'appuyer très fort une fois que t'as mis assez de colle sur là ou tu vas coller, t'appuie pas d'un coup, t'y vas doucement en appuyant fort de façon à ce que tu mette la capsule droite et surtout que tu évites les bulles c est très important
 
Merci beaucoup, jv les essayer sur moi. Elles m'ont quand même l'air d'être difficile a mettre..
Je vais essayer de trouver un tuto pour ce genre de capsules :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut