En combien de cycles êtes vous tomber enceinte ?

amand850

Membre Populaire
Coucou les filles je sais que chaque femme est differentes mais juste comme sa j'aimerais savoir au bout de combien de temps etes vous tomber enceintes et si vous preniez la pillules depuis combien de temps la preniez vous. Bisous
 
Première fois essai fin novembre enceinte mi décembre fc a 3mois re enceinte 6mois apres baby est née le 15juin!!
Adepal comme pilule
 
Arrêt pilule janvier. 1 cycle et bebe à fait son nid, arrivée prévu dans 1 mois. Plus de 10 ans de pilule. Jasminelle pour le nom.
 
Merci les filles dis donc sa a été rapide pour vous toutes... j'espere etre aussi rapide que vous...et vous aviez utilisé des technique courbe de temperature ou autre ?
 
amand850 a dit:
Merci les filles dis donc sa a été rapide pour vous toutes... j'espere etre aussi rapide que vous...et vous aviez utilisé des technique courbe de temperature ou autre ?

Aucune technique juste câlin et on y pensait pas. On s'est juste dis ça arrivera quand ça arrivera et finalement c'est aller tellement vite qu'on a mis un peu de temps à réaliser
 
10 ans de pilules,enceinte 5 mois apres l arret.pas de courbe ni rien,on s est dit que ca viendrait quand ca viendrait.chacun son destin ;)
 
10 mois pour le premier après 5 ans de pilule et 1 mois pour la deuxième après un an de pilule et 3 ans de sterilet, c'est la grande loterie de la vie. . .
 
6-7 ans de pillule MINESSE pour ma part,
et un an et demi d'essai pour avoir mon +++ (c'etait y'a 4 mois), ma crevette pousse dans mon ventre!
 
8 ans de pillule, pour ma 1ere je suis tomber enceinte des le 1er cycle, j'ai eu mon retour de couche et retomber enceinte des le 1er cycle fc a 3 mois et sous l'ordre de gygy j'ai du attendre 2 cycles pour reprendre les essaies se que j'ai fait et dans 12 jours bébé sera là dans nos bras.
 
Arrêt pilule mai 2011, apres 9 ans et qq soucis bénins d'endométriose. Enceinte 3 mois après et bébé ne le 15 mai 2012.
J'ai du prendre tte les pilules existantes mdr
 
Pour ma part, essai BB1 depuis janvier 2011 après 8 ans de pilule (plusieurs, j'ai un peu tout essayé) ! Et toujours rien !
 
LadYmme au bout de temps d'années tu as était consulter un gynéco pour qu'il te donne un traitement et des examens ??
 
LadYmme au bout de temps d'années tu as était consulter un gynéco pour qu'il te donne un traitement et des examens ??
Pour le moment toujours pas fait... Pour des tas de raisons familiales qui ont pris le dessus. Et en plus parce que pour mon médecin ça a rien d'inquiétant et il est trop tôt...
 
Haut