En couple mais j aime un autre !!!

Ben j aime mon conjoint ça fait 9ans qu on est ensemble deux enfants. Y a eu des hauts des bas il c est passer pas mal de choses lui a fait aussi des erreurs mais moi je l ai tromper il y a 1an( il le sais je lui ai dis ) avec le même ga et on c est toujours envoyer des msg on c est revu janvier et je l ai revu ce mois ci et je pense sans cesse à lui ça devait être rien entre nous mais au final ça se passe autrement. Je sais pas quoi faire ..
 
Pour celle qui veulent en savoir un peu plus je parlerais en MP car je ne suis pas la seule à être en tord si vous voulez connaitre mon histoire ça sera en MP je vais pas tt dévoiler ici.
 
Mpi je comprends pas pourquoi tromper apres chacun sa vie mais du moment ou sava plus et si on ne souhaite pas atranger mes chpse mais plus se venger de l'autre a quoi bon rester avec lautre se quitter zvite de souffrir surtout quand ya des enfants au milieu car c'est eux qui souffrent le plus
Apres tu dit tu la tromper ok sa pzut etre 1 erreur mais revoir la personne ce n'est plus 1 erreur c'est que tu le veut bien
Pourquoi ne pas quitter ton conjoint?!
On ma tpujours dit on c'est se que l'on laisse mais jamais se qu'on retrouve
Pense bien.a tes enfant car ma tu souffrir ti fait souffrir ton conjoint mais surtout les enfants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut