En exclusivité pour vous,arraché d'ongle ! (oui encore..)

• Auteur de la discussion AudifaneNailArt
  • Date de début
AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour à tous ! Et toutes

Je reviens avec un autre accident de torture d'un de mes ongles avec cette fois ci un autre arrachage !....

Comment j'ai fait mon compte ?!
Je rangeait la réserve au boulot puis ensuite je part dans ma voiture et la: euh je sens mon ongle naturel,ouate de phoque ?

Ah Beh oui effectivement... Heureusement j'ai rien senti mais je suis bonne pour le laisser tranquille pendant plusieurs mois :(

Je vous laisse juger en photo,ne vomissez pas lol

Ps: cela dit,mon ongle n'est pas mou et moins meurtri que certaines femmes qui reviennent des fameuse po bas de gamme...lol

Pièces jointes

CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
Bah c'est juste en surface c'est pas grave du tout ça m'était aussi arrivé avec une PO chinoise de retrouver mes ongles dans cet état, c'était ya 2 mois maintenant tout va bien

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bah c'est juste en surface c'est pas grave du tout ça m'était aussi arrivé avec une PO chinoise de retrouver mes ongles dans cet état, c'était ya 2 mois maintenant tout va bien
Oui ça va,je me plaint lol mais j'ai pas mal alors que la première fois j'avais souffert ...

marwel02

marwel02

Membre Populaire
moi sa m'ai arriver quand j ai poser sur moi meme au début,au moment de la dépose j ai un peu voulue enlever un peu de gel resistant a ma lime^^ du coup voyant le degat j'ai passer un coup de buffer et cure de vernis calcium et hop c'est reparti nikel!!

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
La j'ai enlevé le reste de gel,coup de bloc,mavala et un joli vernis :) ça ira bien lol

marwel02

marwel02

Membre Populaire
oui aussi ^^ ah sa me rassure je suis pas la seule a passer le bloc^^voila tout va rentrer dans l ordre^^

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Ah bin non attend c'est tout un art chez moi loool
Ste fois la je m'était fait attaqué par une panière a linge xD