en fin mes lolos !!!! merci dr mezhoud tunis et clinique hannibal

fleurrouge22

Nouveau Membre
Je suis partie avec l'agence med espoir et je me suis faite opérée a la clinique hannibal a tunis d'une augmentation mammaire .Je ne regrette rien, le dr tjrs souriant et à l'écoute il est connu d'ailleur dr mezoud<3 <3 <3 ,il m'a bien conseillé parapport à la taille des prothèses et la suite de l'opération (y), j'ai été plus que satisfaite, le résultat est magnifique chaque jour je suis heureuse de lui avoir fait confiance , très bon suivie avant et après l'operation, je le recommande sans hesitation!!!!
 
bonjour fleur

la taille des protheses que tu mets stp
merci

bonjour lisa
En faite après deux grossesses j'ai pensé à une augmentation mammaire .
C’était par prothèses en silicone derrière le muscle ,et je suis passée de 85b à 90c .
Se sont des implants anatomiques ( 350 cc ).
 
C'est vraiment beau, moi j'aimerais avoir ceci actuellement je fais un petit C. J'ai envie d'aller en Tunisie le faire chez body travel. Connaissez vous les filles ? Merci
 

Pièces jointes

  • 1486495039547.jpg
    1486495039547.jpg
    69.9 KB · Affichages: 2,502
bonjour
tu parles d'un to la ??
Sinon moi j'étais avec Espoir à la clinique hannibal ils sont top malgré toutes les appréhensions pour ce genre d'intervention, je dois dire que je ne regrette pas d'avoir fait le choix de votre clinique. Que se soit l' équipe médicale, l'anesthésiste, Le chirurgien , tout était parfait . Même les suites opératoires sont très bien gérées... Je recommande chaudement et sincèrement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie mammaire 27
Chirurgie mammaire 84

Ca peut vous intéresser:

Haut