En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

L

LadyD

Guest
Coucou tout le monde!:wink2:
Ben voilà, je viens partager mon impatience avec vous :jump1::jump1::jump1:
Je commence Lundi ma semaine intensive chez Profesionails à Vannes,:comando: je suis super excitée, g hate d'y etre:infosactualite::infosactualite:.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui y sera???

Rhooooollllaaaallllaaaaa c trop cool, je réalise meme pas:atmos:
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

:):)Félicitations à toi
Je suis contente pour toi.Tu vas pouvoir faire pleins de belles choses et ainsi nous poster de superbe photos
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

j'espère bien. Je vais etre une élève studieuse et profiter a fooooonnnnnd de cette semaine. je prendrai tout pleins de photos...
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

quelle chance tu as profites en a fond, ca vaut le coup je pense. Bonne semaine; Bisoux Patty:hi:
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui avec Teecha et nous avons passé une agréable journée!!! du coup vivement demain
Teecha et moi avons fait du bon boulot pour une premiére pose ct impék!!!!!!
On attend les photos Teecha!!!!!!! Faut qu'on leur montre de quoi on a été capable !!!! mdr!!!
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

:clap:Bravo les filles!:clap:

j'espère que l'ambiance sera bonne à Vannes...:yeah2::yeah2::yeah2:
A la semaine prochaine pour les photos et tout et tout:drow:
Je tiens plus en place:jump1: je ne pense qu'a ça:hammer:
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

Je commence mon stage le 30 juillet chez Professionnails. Je vois que l'ambiance est très sympa. J'ai hâte d'y être.

Vivement ma formation!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne formation chez eux, moi j'y etais en mai sue Vannes! on attend des news!
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

coucou à toutes!!!

tout se passe toujours aussi bien , nous faisons de grands efforts c génial!!!!!
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

Ca y est aujourd'hui c le dernier jour...:cry:
Vraiment tip tiop cette semaine. Ambiance très décontractée, clientèle super sympa et j'ai tout fait: pose complète, remplissage, tips, chablons, gel couleur, nail art et aujourd'hui beauté des pieds. Je vous envoie des photos la semaine prochaine!!
Bonne journée a toute:drow:
 
Re : En formation Lundi chez Profesionails!!!!!!!

et bien moi je commence le 20 septembre sur Lyon pour 3 semaiiiiiiiines !!! QUELQU UN DAUTRES Y VAS A CETTE DATE ????
 
Haut