En Fushia Et Noir

caterina5-7-74

Nouveau Membre
COUCOU à toutes voilà j'ai travaillé avec 2 résines de couleurs l'image parle d'elle même je ne sais rien expliquer d'autre lol lol à part que sur un indexe c'est fushia avec prolongement trensparent bisous et bonne soirée à toutes
 

Pièces jointes

  • 0106121167730729061211012371.jpg
    0106121167730729061211012371.jpg
    16 KB · Affichages: 247
Re : En Fushia Et Noir

n'hésitez pas à me faire vos commantaires!!!!! Juste histoire de savoir si sa plais ou non LOL LOL bisous..........
 
Re : En Fushia Et Noir

Moi ça me plais bien, ca change et c'est sympa....

J'arrive déjà pas a faire une french résine mais alors deux :king:, je suis mal barrée :frag_facile:
 
Re : En Fushia Et Noir

Moi ça me plais bien, ca change et c'est sympa....

J'arrive déjà pas a faire une french résine mais alors deux :king:, je suis mal barrée :frag_facile:
LOL LOL tu m'as fais bien rire c'est vrais que c'est pas évident du tout il m'a fallu 1 heure et 45 minutes c'était long pfffffff
 
Re : En Fushia Et Noir

1 heure 45 qu'elle dit!!!!!!!
moi, je mets 3 heures a faire mes poses en gel!!!:flocool:lol

mais sinon, je trouve tres chouette :)
 
Re : En Fushia Et Noir

moi j adoooorrreeee lol trop beau bravo biz
 
Re : En Fushia Et Noir

LOL LOL ça fait presque 4 ans que j'exerce à raison de 40 à 60 clientes à cette allure on attrape beaucoup de vitesse je t'assure!!!!! je fais une pose frenche blanche en 1 heure pille poil c'est pour ça que je trouvait ça long lol lol mais quand j'ai commencé il me fallait au moins quatres heures lol lol c'était galère................
 
Re : En Fushia Et Noir

Moi ça me plais bien, ca change et c'est sympa....

J'arrive déjà pas a faire une french résine mais alors deux :king:, je suis mal barrée :frag_facile:

et tu fais tes frenchs comment alors???au versni,gel???
 
Re : En Fushia Et Noir

Vernis ou gel on capsules....


ok,je me demandait comment tu faisais pour avoir de si belles french blanches bien prononcées.je ne sais pas pk,j'ai toujours pensé que tu faisais tout au chablon donc french a la resine,j'ai compris maintenant.
 
Re : En Fushia Et Noir

ok,je me demandait comment tu faisais pour avoir de si belles french blanches bien prononcées.je ne sais pas pk,j'ai toujours pensé que tu faisais tout au chablon donc french a la resine,j'ai compris maintenant.

:frag_facile: Je fais rien sur chablons, j'y arrive pas :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut