En grosse galère après ratage couleur et coupe pas jolie!

j'ai déjé été massacrée par une coiffeuse d'une chaîne plutôt qualitative qui devait rattraper un blond qui avait tourné... ça a été bien pire, je ne m'en suis rendue compte qu'à la lumière du soleil, après avoir lâché plus de 100 euros...

les coiffeurs que j'ai croisés, s'ils te ratent, te font payer le prix fort et ne le reconnaissent jamais!

Malheureusement on est plusieurs a avoir déjà été ratée par une coiffeuse. Que ce soit pour une colo ou une coupe.
Le milieu comme tout milieu professionnel est pleins d'incompétent(e)s.
Je ne fonctionne plus que par le bouche a oreille. Quelqu'un pourrait te conseiller un bon coiffeur dans ton coin ?
 


Voilà le résultat.
J'ai fait une colo, elle s'est avérée donner du noir alors que j'ai acheté un châtain (pas un brun ni un noir).

Je ne sais pas quoi faire. C'est moche sauf quand je suis hyper maquillée mais je ressemble au sosie de la mère de Kim Kardashian...
Mon meilleur ami m'a dit que c'était pas mal, mieux en tout cas, une super amie, vraiment gentille, pas le genre langue de pute, m'a dit que c'était un ratage total (je lui ai demandé d'être honnête et je l'en remercie...)

Me conseillez vous des extensions noires? Au moins il n'y aura pas de démarcation de couleur...

Je sais qu'à part un décapage qui risque de tellement les bousiller qu'il n'y aura plus qu'à couper très court à nouveau... Je ne peux rien faire...

Je suis très très très conne car à force d'être téméraire et aventurière en matière de colo, j'ai réussi à me niquer des cheveux que j'avais coupés parce-qu'ils étaient moins niqués que cela...

Si quelqu'un a des astuces, solutions, idées (autres que raser ou passer les 6 prochains mois dans une grotte) je suis preneuse...
Je n'ai pas pris le 5/77 et la personne chez le grossiste m'a mal conseillée, ou alors la couleur a pris bizarrement??

HELP
 
Je n'ai pas pris le 5/77 et la personne chez le grossiste m'a mal conseillée, ou alors la couleur a pris bizarrement??


du coup tu as pris quoi ?? Que t'a conseillé le grossiste ? et qu'as-tu fais ?

Ensuite pour le noir ne t'en fais pas, le foncé dégorge vite après un shampoing, surtout si tu es partit pour faire des masque au lait de coco !

Ce que je te conseil: laisse tes cheveux tranquille ! Stop les colo/decolo/extensions ou autre, prend en soin, laisse tes cheveux pousser et cherche un bon coiffeur quand ils seront en meilleur état. C'est bête mais si tu en es à 4 colo différentes, c'est peut-être qu'il est temps d’arrêter les expériences douteuses.

Finalement, je pense qu'après 1 ou 2 shampoing et bon soin, la couleur pourrait te plaire. Là par exemple j'ai un châtain sur mes cheveux, ils paraissent noir mais je sais qu'après un shampoing ça ne sera plus le cas, alors ZEN attitude !! :)
 
C'est clair que ça va dégorger vite, tu as les shampoings anti pelliculaires et les shampoing secs à compléter avec le lait de coco pour faire dégorger :)
 
C'est sur que ça va dégorger car tu es clair en dessous donc Tkt mais tu as prit quoi comme couleur du coup ???
 
Si tu as acheté un châtain c'est a hauteur d'un 4 et un 4 pour les meufs qui ne sont pas coiffeuses elles trouvent que ça fait noir ! Un c'est ce que fait kim kardashian c'est super foncé ! C'est que a 2 tons de diff du noir donc c'est foncé ...
 
bon je réponds tard hein mais en fait le "chatain" qui en couleur pro donne du 4 si tes cehveux avaient déjà été quelque peu sensibilisé ils ont tout simplement un peux charbonner et le 4 le fameu chatain et en réalité du brun si on veux donc attention a bien regarder le méchier quand vous acheter chez le grossiste ;) souvent ce qu'on appel chatain ou blond etc... n'est pas du tout le même sur le méchier ;) voili voilou
 
Hello! Finalement ça a bien évolué: c'est vraiment brun et plus noir, j'ai des reflets qui sont apparus!
Je nourris mes cheveux de masques d'huile, ils ont un aspect sympa... 7 ou 8 CM.
J'oublie l'idée des extensions mais pensez vous que je peux faire un tissage afro demi-tête pour récupérer la longueur d'un carré? Photo du 79678526-07- à 22.07.jpg
 
Merci! Vous pensez que je peux envisager un petit tissage demi tête demain pour les allonger en fondant avec ma longueur actuelle?
 

Pièces jointes

  • Photo du 79678526-07- à 22.07.jpg
    Photo du 79678526-07- à 22.07.jpg
    82.1 KB · Affichages: 147
Finalement je suis très heureuse du résultat, ça pousse bien, j'aurai déjà une petite longueur à la rentrée et cet hiver, je pense faire des mèches miel ou acajou, quelque chose de chaud pour donner un peu de relief et de féminité à la longueur.
Photo du 68330534-07- à 18.58.jpg
Et le noir a dégorgé en brun avec des reflets chauds!!
 
je te déconseille le tissage qui va étouffer tes cheveux deja très sensibilisé :) je te conseille les bandes autocollante juste superbe discrete et tu aura longueur plus volume :)
 
Salut expert-beauté!
Connais tu un coiffeur qui pourrait me poser des bandes auto collantes??
Et un site ou en acheter des belles?

Merciiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut