En manque d'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou a toutes

voila je viens vous faire part d'un petit probléme que je ressens
je suis en manque d'amour
nous somme ensemble depuis 7 ans et mariés depuis 1 an et nous avons eu un ptit garcon qui a maintentant 6 mois

je suis en manque d'amour vis a vis de mon mari il a beau me dire qu'il m'aime mais pour moi il le montre pas assez je me sens seul je passe mes journée seul avec mon fils vu qu'il travail de 8h a 20h le soir on se voit pratiquement jamais

je passe mes journée a m 'occupé de mon fls de la maison je fais a mangé et quand il rentre qu'il me di a peine bonjour et qu'il va se "détendre" sur le pc je le prend mal je me di qu'il s'en fou de moi

jé l'aime je ne veux pas le perdre ma vie ne serai rien sans lui j'aimerai passer plus de temps avec lui mais quand je vais lui faire un calin j'ai l'impression qu'il s'ennui que je le dérange

je me demande si c'est pas moi qui est un probléme

aidez moi svp
 
Re : En manque d'amour

tu en as parlé avec lui?
 
Re : En manque d'amour

oui je fais que ca et il me di que quoi qu'il fasse ca ne va jamais
 
Re : En manque d'amour

Il faudrait que tu parles de ça avec lui. Il y a des hommes qui après avoir eu 1 enfant voit leur femme autrement. Plutôt comme une mère. C'est peut être son cas.
 
Re : En manque d'amour

oui c'est pas evident kd on a eu un enfant

moi j'ai fais un blocage apres mes 2 accouchements
peut etre ke c'est ce k'il lui arrive
 
Re : En manque d'amour

y'a pas un jour ou tu pourrais faire agrder ton petit et faire une soirée romantique

un petit repas aux bougies bcp de bougies meme ect...
 
Re : En manque d'amour

Est ce qu'ils vous arrivent de sortir de temps en temps en laissant le bébé à mamie où papi. De vous retrouvez que vous 2?
 
Re : En manque d'amour

Peut être que le faite de se retrouver que tous les 2 vous rappelerais l'avant. Moi je suis partis en vacance à tahiti mon fils avait 2 mois je vous raconte pas. En y réfléchissant je me dit que j'ai été très docile. Maintenant avec le recul je ne partirais pas. Je l'ai fait 2 fois pour les 2 premiers. Pour théana j'ai dit hors de question. Mais le faite de se retrouver que tous les 2 sans soucis. C'est super on pense qu'à soit.
 
Re : En manque d'amour

mes non temps fait pas apres un bebe ses pas facil pour les hommes mes accorder vvous du temp et demande lui se qu il aimerai que vous fassier
 
Re : En manque d'amour

bonjour oksana,mais non ne te sens pas mal ,on est toutes passez plus ou moin par la,lol,et on te soutient,alors ne t inquiete pas.

Je rejoind les filles pour dire qu il faudrais que tu prenne du temp avec ton homme ,un petit repas au chandelle,voire meme un restaurant pour sortir du cercle maison routine,une soirée a vous 2 uniquement afin de vous retrouver, c est vrai qu apres un accouchement les hommes se sentent plus peres que epoux ou amant du coup.C est sa qu il faut essayer de retablir dans votre couple ,aurez tu une personnes de confiance a qui faire garder ton bout choux,meme si c est que un apres midi.
j espere que cela t aidera un peu
bon courage gros bisous
 
Re : En manque d'amour

coucou ma belle, je comprends ton probleme, tu dois te sentir inutile dans ton couple, que rien n'avance.... moi je pense qu'il ne faut pas te plaindre devant lui car ca , ca les gonfles les hommes, essaye juste d'etre attentive a ce qu'in fait sans l'assomer de reproche, faite le PC ensemble par exemple!!
 
Re : En manque d'amour

merci les filles de vos conseil je vais nous accorder un moment a 2 mais qu'est ceque c'est dur de passe ces journée seul a l'attendre a pensé a lui
 
Re : En manque d'amour

par contre , une fois tous les deux evite de trop parler des problemes et penser positif!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut