En mode Lèopard

stéfania

Nouveau Membre
Voilà, je vous montre vite avant ma prochaine cliente,
une retouche que je viens de faire sur Mélissa french blanche avec une fine ligne de paillette argentée et des stickers lèopard de chez professionails
A vos com....
Elle est sur mon blog aussi
Bizzz a toute a l'heure
 

Pièces jointes

  • HPIM0408.jpg
    HPIM0408.jpg
    70 KB · Affichages: 346
Re : En mode Lèopard

c'est tres beau j'aime bien!!!
 
Re : En mode Lèopard

tres belle ta pose , bien bombée et bien brillante:clap::clap::clap::clap:
 
Re : En mode Lèopard

je suis nulle en nail art...comment on fait pour faire cette ligne de paillettes au bord de la french??? g des paillettes mais je ne sais pas m'en servir....
 
Re : En mode Lèopard

personne ne peux m' aider pour les paillettes alors...snifff j'ai un remplissage ce soir et j' aurai bien aimé essayer..:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : En mode Lèopard

alors tu peux les utiliser de la façon suivante (pour ma part) moi je les mets avant la construction, donc juste après ta french... tu prends un peu de gel de construction tu le déposes au bord de ton sourire de french, tu prends ton pinceau avec lequel tu prends délicatement des paillettes que tu poses doucement là ou tu as mis ton gel et après tu les travailles de façon à ce que ça fasse une jolie ligne... après tu peut faire plus simple en achetant un liner pailletté et là tu traces ton trait finement... voilou
bisssssssss
 
Re : En mode Lèopard

ha merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais essayer ce soir. Une dernière question, j' abuse je c! je fais catalyser le blanc, puis je fais comme tu m'as dis avec le petit trait de gel de construction, je catalyse pour que les paillttes se figent et ensuite j' attaque la construction?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut