En mode" obsédée des chignons "

Re : En mode" obsédée des chignons "

tu peux déja les bouclés aux fers ,ça diminuera la longueur ,t attache en queue de cheval en laissant ta mèche si tu en a une tu fais qquelques tresses très laches (pas serrés) tu les enroules l une après l autre en mettant des épingles pour faire tenir et en écartant les noeud de la tresse .c'est facile à réalisé soit mm surtot qd on a les cheveux longs ,sinon y a plein de possibilité :chignons semi laché ,chignon classiques ...etc
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

moi je veux bien un pas à pas chignon pour tous les jours, moi j'ai les cheveux long et je voudrait un truc qui fasse classe mais pas trop dur a faire, hein,
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

coucou!!
Moi ya pas a dire, mon preferé c'est le 3ème!! j'aimerai trop savoir coiffer comme ca!!
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

Mais une petite question svp!
Si on a les cheveux trèèèèèèèèès longs (genre jusqu'au fesses pour qq1 qui mesure 1.73m), il est possible d'avoir un si joli rendu pour un chignon?!?
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

tu sais que la plupart des gens rajoute des postiches pour avoir un plus joli effet ,toi tu as la chance d en avoir de vrai lol ,alors tu a plein de possibilité et tu peux faire des chignon grandiose !:)
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

c'est ou quon achete des postiche?

je vais men acheter je pense
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

chez les grossistes de coiffure,chez certaines boutiques blacks
mais t en a pas besoin toi ,puisque tes tifs sont déjà longs,non?
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

moi j'adore le chignon sur le manequin (1ere et 2eme )
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

Très jolie j'aodre le dernier chignon! La couleur c'est très jolie ! Tu serrais me dire quelles couleur se sont ? Car sa me tenterais bien de mes faires des méches ainsi...Même si ce n'est peut être pas toi qui lui a fais sa coloration vous connaissez en général à l'oeil de quelle couleur il se s'agit :) merci d'avance et bonne continuation encore :)
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

en faite ce sont des mèches sur sa base naturelle ,un chatain foncé ,patiné au 10 cendré .le secret c de faire beaucoup de fine mèche genre balayage pour donner un éffet naturelle
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

Trop Zolie!!! Magnifique dommage k tu soit trop loin!!! Franchement Super beau boulot
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

De rien tu pourra nous faire un chignon dans ce style si t a le tmps un jour, moi avec ceux ci j ai vraiment du mal!!
 

Pièces jointes

  • chignon laché.jpg
    chignon laché.jpg
    2.6 KB · Affichages: 109
Haut