En mode" obsédée des chignons "

Nassira

Membre Actif
Voilà depuis que j ai commencé ma formation en coiffure je présentais dejà ce trouble et là ça ne s arrange pas loooooooool:w00t1:

donc voilà les qq réalisations ;)
 

Pièces jointes

  • Photos-0161.jpg
    Photos-0161.jpg
    22.5 KB · Affichages: 127
  • Photos-0211.jpg
    Photos-0211.jpg
    24.7 KB · Affichages: 127
  • Photos-0218.jpg
    Photos-0218.jpg
    28.4 KB · Affichages: 140
  • Photos-0214.jpg
    Photos-0214.jpg
    26.3 KB · Affichages: 136
Re : En mode" obsédée des chignons "

waouhh c'est super joli ce que tu fais ^^
j'y connais rien en coiffure mais là moi en tout cas j'aime bien lol
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

merci Heyliza:)

la fameuse banane qui revient beaucoup:6-sunglasses:
 

Pièces jointes

  • Photos-0195.jpg
    Photos-0195.jpg
    20.2 KB · Affichages: 72
  • Photos-0196.jpg
    Photos-0196.jpg
    19.7 KB · Affichages: 79
Re : En mode" obsédée des chignons "

la 4eme photo.. il est sublime celui là.. les autres aussi mais bon j'adore le dernier..
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

j'adore je suis trop fan du 4ème trop beau !!!!
Rien à voir mais le modèle à des mèches caramel ou blond ou un balayage?j'adore le rendu !!
bises
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

merci les filles ,ça me touche que vous aimiez le 4ème d autant plus que c 'est celui que g réalisé pour mon exam !

@Clairette:c 'est un balayage blond que g fait avec une patine
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

merci les filles ,ça me touche que vous aimiez le 4ème d autant plus que c 'est celui que g réalisé pour mon exam !

@Clairette:c 'est un balayage blond que g fait avec une patine

J'adore le rendu je voudrais me faire ce genre de balayage !!! je vais voir avec mon coiffeur mais je ne suis pas fan de l'effet racine d'après comme je suis brune !!! merci pour ta réponse!
bises
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

trés jolie chignon ma belle!!!
bravo!
Tu envisage de participer a des concours?
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

non, les concours c pas trop mon truc et je suis encore novice ,j aime surtout le fait de voir les gens content de leur coiffure ,c'est ça qui donne une grande satisfaction ;)
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

J'adore le rendu je voudrais me faire ce genre de balayage !!! je vais voir avec mon coiffeur mais je ne suis pas fan de l'effet racine d'après comme je suis brune !!! merci pour ta réponse!
bises


je le fais à ma soeur et l effet racines n est pas très visible justement car c'est un balayage donc au bout de 2 ou 3 mois refait juste un coulage ou un shampoing américain et ça camouflera bien jusqu à ce que tu refasse ton balayge à l alu :ok:
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

merkiii

c'est vrai qu un cheveux méchés donnent vraiment une autre dimension aux chignons en général !
 
Re : En mode" obsédée des chignons "

superbe ...n hésite pas à nous les montrer je suis fan ....aurais tu des idées pour de chignons pour cheveux hypers longs ? les miens sont à mi cuisses et je sais jamais trop quoi en faire ....+1
 
Haut