en moins d'une semaine + de capsule....

isabellele

isabelle
Re bonjour. je suis démoralisée, j'ai fait la semaine dernière sur un model une pose de capsule avec gel. Et bien j'ai su qu'au bout de 5 jours plus rien ,e lle n'avait plus rien. Je n'ai jamais eu ce cas! Est ce déjà arrivé à quelqu'un. vite des réponses, je suis vraiment très démoralisée. Isa
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

Re bonjour. je suis démoralisée, j'ai fait la semaine dernière sur un model une pose de capsule avec gel. Et bien j'ai su qu'au bout de 5 jours plus rien ,e lle n'avait plus rien. Je n'ai jamais eu ce cas! Est ce déjà arrivé à quelqu'un. vite des réponses, je suis vraiment très démoralisée. Isa
Cela arrive sur des rongeuses ou ongles très fin.
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

Peut-être que tu n'avais pas mis assez de matière!! Quand les ongles sont trop fin et qu'il n'y a pas de bombés ils se cassent plus facilement...
Expliques comment tu procèdes ce sera plus facile pour t'aider...
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

oui les ongles étaient naturellement assez mous, tu penses que cela vient de la?
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

alors tout d'abord la nature des ongle de ton modele ( rongés, fin, normaux, bombé.....) ensuite la marque de tes produits et capsules.

ensuite peut etre aurais tu changer quelque chose a ta façon de faire ??
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

oui les ongles étaient naturellement assez mous, tu penses que cela vient de la?


a partir du moment où il sont bien préparer, depoli, deshydrater et mis du primer et une bonne construction, ca tient parfaitement, j'ai un modele comme ca avec les ongles tres tres fin et tres mous, et en plus de ça, tres gras. et la pose tient facil 3 semaine.
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

voila comment je procède : je griffe légèrement l'ongle naturel.
- pose légère de bonder.
- lampe
- pose de french
- lampe
- pose de gel
-lampe
- sculpture à la ponceuse
- bloc
sealant
- lampe
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

euhh tu ne desinfecte pas les mains de ton modele ni les tiennes ? tu ne degraisser pas appres que tu as depoli ? degraisser aussi apres la ponceause ??
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

il faut repousser les peaux c'est important! Et est ce que tu as pensés à faire un léger bombé? Pis il faut bien matifier l'ongle pas seulement le griffer...
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

effectivement je désinfecte mes mains et celles du model en dédut et le le fais après chaque pose de gel (sauf french) mais je ne le fais pas après la ponceuse, peut-être devrais-je.
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

oui je repousse les peaux, mais je ne dégraisse peut-être pas assez soigneusement chaque ongle. Mais je ne le fais pas pour les autres non plu et je n'ai pas ce problième
 
Re : en moins d'une semaine + de capsule....

bonjour isabelle je mpe permet de te repondre car il m'est arrivé la meme chose sur une de mes cliente en 8 jours elle tout perdu !! mais pour moi c t une question de gel aprés plusieurs essaie je me suis apperçu qu'elle ne supporte que le gel alessandro!! j'ai cru devenir folle mais g trouvé donc ça va !! bye !! sarah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut