Prix moyen pour louer une pièce dans un centre bien-être

C

cillaparis

Guest
Bonjour à tous,
Avez vous une idée du prix que l'on peux négocier pour une pièce louer dans un centre de bienêtre par exemple ?
Je dois avoir une personne au tél et je ne sais pas quel montant lui demander.:hi:
Cilla
 
Re : en moyenne tarif loyer pour une pièce dans un espace ou centre ?

c'est un peu vague comme question ...
comment veux tu qu'on sache, on sais pas ou tu habites ??
biz
 
Re : en moyenne tarif loyer pour une pièce dans un espace ou centre ?

Je suis sur Paris, en fait c'est un centre de bien-être ou ils font des massages.
Mais comme je fais du domicile elle doit se dire que j'ai ma clientèle ce qui est le cas mais pas dans la même ville donc ils ne se déplaceront pas.
Je ne voudrai pas perdre d'argent avec un gros loyer à reverser...
Bises Cilla
 
Re : en moyenne tarif loyer pour une pièce dans un espace ou centre ?

Je suis sur Paris, en fait c'est un centre de bien-être ou ils font des massages.
Mais comme je fais du domicile elle doit se dire que j'ai ma clientèle ce qui est le cas mais pas dans la même ville donc ils ne se déplaceront pas.
Je ne voudrai pas perdre d'argent avec un gros loyer à reverser...
Bises Cilla
Je vois que votre annonce n'en inspire pas bcp...
donc je vais vous suggérer quelque chose... §

Dans votre situation, ce n'est pas à vous de payer un loyer pour un local, mais de reverser - 10 % de votre CA HT....

Je pense que l'on vous propose du portage salarial... en tous les cas c'est tout à fait la démarche d'après ce que vous écrivez.

Vous avez et ils ont quelques obligations, et j'ai vue sur ce forum, le document idéal concernant les clauses de ce contrat.
C'est Audrey 95 qui l'a fait paraître....§

Je vous souhaite bonne chance pour cette activité, et si vous désirez plus de renseignements, je suis là !

à ++++
Domi. LORFEUVRE
 
Re : en moyenne tarif loyer pour une pièce dans un espace ou centre ?

merci Domi !!! j'ai compris maintenant !!!
 
Re : en moyenne tarif loyer pour une pièce dans un espace ou centre ?

Merci beaucoup pour vos réponses, apparement elle souhaite un pourcentage trop élevé et ne me parait pas aimable.
Je vais rester sur la proposition que l'on m'a faite concernant le salon de coiffure de mon quartier, il me prenne 10% et me mette à disposition une table de manucure.
:rabbit: Cilla
 
Re : en moyenne tarif loyer pour une pièce dans un espace ou centre ?

C'est moi qui encaisse, je suis pas mécontente de la négociation maintenant il faut que je voyent comment ça va marcher, j'ai apporter aujourd'hui deux affiches pour qu'ils puissent l'accrocher avant mon arriver dans 15 jours, il y aura une affiche en vitrine et une autre à l'intérieur avec le tarif des prestations et les jours de semaine ou je serai là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut