En panique!Help les coiffeurs

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
coucou
bon je vais vous expliquer mon soucis
j'ai fais une deco y a quelques jours (premiere photo)
mais c'était un peu jaune a mon gout
donc j'ai voulu faire des meches plus foncé pour adoucir un peu ce jaune
n'ayant pas trop les moyens d'aller chez le coiffeur j'ai gentillement demander a ma cousine (qui n'est pas coiffeuse ) de me faire des meches (elle m'en avait deja fait et resultat magnifique) mais la elle s'est planté !!!!
la photo que je vous met pour vous montrer les degats en esperant que vous allez voir la catastrophe

_meches qui commence pas au racine
_tache (comme une vache) un peu partout
_impossible de sortir avec les cheveux lissé
_a des endroit des gros paquets de couleur et non meche
_ a d'autres endroit pas de meches du tout
:)


je suis vraiment perdu sur ce coup
sniffff



donc je fais appel a vous pour savoir quoi faire pour rattraper ça
je suis ouverte a toute proposition du moment que ça atténu un peu l'effet vache de ma chevelure
 

Pièces jointes

  • 101_4505.jpg
    101_4505.jpg
    34.4 KB · Affichages: 175
  • 101_4527.jpg
    101_4527.jpg
    47.6 KB · Affichages: 242
Re : En panique!Help les coiffeurs

refait une teinture je pense enfin attend d autre avis
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

Bonjour, le soucis c'est que tu a fais une déco et des meches foncés et si tu decape le foncé , tes cheveux ne vont pas tenir donc la solution c'est de tout refoncé pour uniformiser la couleur

Si tu veux rester blonde, je t'invite a prendre RDV chez le coiffeur pour arranger ca car toute seule, tu vas faire encore plus de degats
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

enfait j'aurais vouluu rester blonde parce qu'y a 2_3mois je suis allé chez le coiffeur (en étant aubergine) et ils ont decapé pour redevenir blonde et j'ai payer pas loin de 150euros donc c'est vrais que de perdre le blond qui me reste ça me ferait un peu mal
mais si je reflechi et si je retourne chez le coiffeur j'ai peur de payé de nouveau trés chere
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

je pense qu'i va falloir faire un choix car sinon tes cheveux ne vont pas supportés donc soit tu refonce et ca te coute une couleur le temps que ton cheveu se remette en état..
Quand je dis refoncé celà peut faire parti des blonds comme un blond doré ou blond doré cendré très tendance

Soit tu decape toute seul uniquement les zones foncés mais ton cheveu risque de faire cheew gum et donc cheveu entre guillemets "pourri"

soit tu paye et tu es sur d'avoir un resultat potable chez le coiffeur

Tu a les cartes en mains
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

sinon aussi tu refonce en gardant un effet de meches de blonds qui te reste donc tu refonce mais pas toute la chevelue mais comme je dis , travail délicat a faire chez le coiffeur
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

c'est une déco donc il y a risque de cassure, tente et tu verras bien!
Mias a mon avis tu vas etre décue

désolé je peux pas te dire mieux
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

moi a mon avis c faire une coloration foncer et apres des meche
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

Oui refais une couleur au dessous pour recouvrir la couleur s'estompera avec le temps vu que tu n auras pas fais de repigmentation et quand ils auront recupérés tu pourras refaire ton blond ou des mechesnmais apres ta colo laisse les tranquil
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

je vais allé chez le coiffeur aprés
je vais refaire une colo dans les ton marron et juste quelques meches plus claire
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

Oui c'est mieux puis marron avec des meches blondes c'est tres joli moi aussi la semaine derniere jsuis allée chez le coiffeur elle m a fait un marron et des meches blondes juste sur le devant j ai un genre de carré plongeant donc juste dans les pointes du carré devant ca tue :d mais je trouve qu elles ne contrastent pas assez mais le mois prochain jvoudrai les faire rose ou blondes plus claires je verrai :)
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

Oui c'est mieux puis marron avec des meches blondes c'est tres joli moi aussi la semaine derniere jsuis allée chez le coiffeur elle m a fait un marron et des meches blondes juste sur le devant j ai un genre de carré plongeant donc juste dans les pointes du carré devant ca tue :d mais je trouve qu elles ne contrastent pas assez mais le mois prochain jvoudrai les faire rose ou blondes plus claires je verrai :)



aurais tu une photo???? :smile:
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

aaaahhhhhhhh mais quest ceque tu as fait avant noel!!alors que tu avais de si beaux cheveux!!!!:detective:






coucou
bon je vais vous expliquer mon soucis
j'ai fais une deco y a quelques jours (premiere photo)
mais c'était un peu jaune a mon gout
donc j'ai voulu faire des meches plus foncé pour adoucir un peu ce jaune
n'ayant pas trop les moyens d'aller chez le coiffeur j'ai gentillement demander a ma cousine (qui n'est pas coiffeuse ) de me faire des meches (elle m'en avait deja fait et resultat magnifique) mais la elle s'est planté !!!!
la photo que je vous met pour vous montrer les degats en esperant que vous allez voir la catastrophe

_meches qui commence pas au racine
_tache (comme une vache) un peu partout
_impossible de sortir avec les cheveux lissé
_a des endroit des gros paquets de couleur et non meche
_ a d'autres endroit pas de meches du tout
:)


je suis vraiment perdu sur ce coup
sniffff



donc je fais appel a vous pour savoir quoi faire pour rattraper ça
je suis ouverte a toute proposition du moment que ça atténu un peu l'effet vache de ma chevelure
 
Haut