En pro, vous changez tous les combien de temps les néons des lampes UV ?

je ne parle pas de rempli mais de pose ;-) avec rallongements et chablons dans les règles de l art. peut sont capable de le faire en une heure, moins pour moi c est pas possible d avoir la perfection

en meme temps t'en connais beaucoup qui ont la perfection ????????
 
je parlais "à la va vite" car une de mes clientes m'a dit "au moins vous, vous me poussez pas à choisir vite" parce qu'elle venait de chez quelqu'un qui faisait à 30/45 min grand max top chrono. je mets aussi 1h15 (déco légère) et 1h30 (déco chargé one stroke sur 10 doigts et compagnie). C'est pour ça que moi je me vois pas à faire du 45 min avec déco sinon je bâcle mon travail.
Donc côté déco & temps c'est bon pour le reste on verra.

nan mais 45 mn avec deco c chaud , meme pour moi !!
la plupart des filles qui bossent "pour de vrai", sur une pose non baclée hors deco avec cover et tout le tutim , elles sont entre 1 h et 1h15 . 1h30 avec deco . tu vas dans un institut, les rdv c'est totues les heures ou toutes les 1h30 . elles font pas de la daube pour autant.

j'ai une copine qui bosse chez elle, fait de très jolies choses au gel sur chablon . en pose complete, avec cover , frenhc au gel, remise en forme et pinch elle est à 1h15.
le truc c'est qu'au demarrage de son activité, elle a publié une offre sur groupon. elle a mal fait son truc et s'est retrouvée obligée de prendre 200 clientes à 20 euros. elle sortait de formation, elle a pris, et du coup, elle a du tout bosser en meme temps. la tenue, l'esthetique, la rapidité , sinon les 200 elle mettait un an a les ecluser,lol
le coup de Groupon, pour bosser la rapidité, je pense que c'est une bonne idee, passke si t'as pas le rendez vous derriere qui arrive et te mets un coup de pression, tu vas continuer à te promener sur ta pose au lieu de la rationnaliser et gagner du temps.
 
accessoirement aujourd'hui elle est blindee de 9h à21h 6 sur 7, et gagne super bien sa vie....................
 
Haut