en quelques mots ma formation

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
Re : en quelques mots ma formation

re tout le monde

eh ben merci beaucoup pour vos petites gentillesses qui touche beaucoup !!:mmm: :mmm:
oui moi aussi je prefere bien maitriser et apres je maitriserai le temps ;)
sinon je souhaite me mettre a mon compte mais en attendant je vais pratiquer sur des modeles apres si le temps s ameliore peut chercher en institut pour me faire un peu d argent (et prendre un credit pour l achat d une maison )et comme cela j aurai une belle piece pour accueillir mes futur clientes ;) enfin j espere le faire d ici 1 an, en plus j ai une envie folle d avoir un enfant donc faut que je mette les turbos pour tous ça lool
et oui themys, ou as tu fais ta formation ? et pkoi es tu si deçu ? dis moi tout miss .
sinon je pense que tout le monde peut reussir surtt lorsque c est une passion dans son coeur !!!!:faery:
gros gros bibis a tous et toutes ;)
corsicaf
 
Re : en quelques mots ma formation

:faery: toute mes felicitations belle fanny et plzin de bonheur pour la suite:danse: et tes decos son vraiment bien reussi:flower: abientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : en quelques mots ma formation

Fanny mets ton blog en signature :faery:
 
Re : en quelques mots ma formation

comme toujour en retard mais....... CORSICAF. Félicitations et bravo pour ton certificat:) :)
 
Re : en quelques mots ma formation

merci beaucoup !!!!!!!!!!! pour moi dans la vie y a jamais de retard :eek:ster: et merci encore :wiggle:
bise corsicaf :)
 
Re : en quelques mots ma formation

:( :( Foufoune,tu fais quoi maintenant?Tu as pris une décision?
 
Re : en quelques mots ma formation

salut
ma LoLo,:littlegirl: donc pour le moment je m entraine sur modele, pour aller plus vite et bien metriser le gel car j ai un peu de mal encore a etre a l aise avec (surtt que mes gels sont hyper liquides :mur: )là cette semaine j ai eu 2 modeles pose complete et ma mere pose complete (elle a craquée car normalement elle ne peut pas trop porter des ongles long car elle est bientot masseuse :mdr: ) et je lui ai fait aussi un petit soin des main , soin des pieds avec deco . donc ça va je me suis pas ennuyé cette semaine :)ensuite j esite si j ouvre dessuite mon entreprise ou si je commence avant dans un institut en tant qu employée :table:
voila ma belle , c est encore un peu flou pour le moment :mdr:
gros bisous
corsicaf
 
Re : en quelques mots ma formation

:) re miss
merci beaucoup ma moumoune !!!!:eek:ster: :love1:
fanny
 
Re : en quelques mots ma formation

toute mes félicitations et courage pour la suite :)
 
Re : en quelques mots ma formation

:clap3: Bonjour,

Bravo, bravo pour la réussite de ton objectif.
Dans qu'elle école as tu fait ta formation ?

Merci
 
Re : en quelques mots ma formation

:confused: La vache!ca date de mai ce post!que le temps passe vite!8 mois déjà Fanny!:flower:
 
Re : en quelques mots ma formation

je trouve que toutes initiatives sont bonnes, et que toutes critique doit être constructive
mais je me promène dans ce forum, et je trouve dommage de ne pas avoir de discussions """en direct"""
bye:oops:
 
Re : en quelques mots ma formation

Félicitation très en retard, maintenant tu fais quoi ? tu as pu atteindre tes objectif ?
 
Re : en quelques mots ma formation

:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: hihihi merci les filles c est kler que ça date !!!! lool
et bin disons que j ai bien evolué au niveau du travail , mes pose dur bien 4 semaines voir 5 mais je suis un peu dans un petit trou car au niveau du temps je suis archie archie nul looool :hi: :hi:
il m arrive encore aujourd hui apres 1 an de pratique de mettre 3h pour une pose bref j ai un gro souci avec le temps donc du coup je ne peux pas postuler dans un institut car pas rentable !! lol et puis pour monter mon entreprise aussi et puis j ai pas l argent du tout :mur: mais bon ça viendra et c est pour cela aussi que je veux m acheter une ponceuse lool
sinon bin pour le moment je m entraine a la maison sur des modeles et j ai pas a me plaindre , j ai tt amenagé mon petit chez moi pour bien accueillir en esperant biensure que mes modeles seront mes futur clientes :hi:
voili voilou mais je ne vous cache pas que j en apprends encore tout les jours :)
gros bibis et merci :)
 
Re : en quelques mots ma formation

et oui nous en apprenons tous les jours et ce, grace au forum :gathering2::eek:ster:
 
Re : en quelques mots ma formation

hello
pourquoi plutot que d'allez postuler dans un institut tu fais pas chez toi??? tout bénef pour toi, puisque tes modèles tu les reçois déjà chez toi?
 
Re : en quelques mots ma formation

hello
pourquoi plutot que d'allez postuler dans un institut tu fais pas chez toi??? tout bénef pour toi, puisque tes modèles tu les reçois déjà chez toi?

ben comme je l ai dis je ne veux et peux pas me lancer tt de suite :teehee:
j en suis toujours a travailler avec des modeles car je suis mediocre dans mon temps de pose donc si j ouvre aujourd hui mon truc chez moi je risque d etre au plus bas ensuite tu as la pub a payer .... surtt que je suis dans la region que depuis peu donc je connais pas grand monde non plus .... :ok:
ensuite je vis dans un 30 m2 donc pas tres pro pour acceuillir il faudra que l on demenage dans un appart plus grand ...
et faut un minimum d argent pour ouvrir une entreprise ;)
si par exemple je trouve un travail dans un institut en cdi avec le cdi de mon cheri on pourra s acheter une maison et je pourrai mettre de coté aussi pour ouvrir correctement mon institut meme chez moi et me payer mon permis aussi lool
voili jamais je n ouvrirai une entreprise sans tt ça :)
comprends tu ce que je veux dire ? :sun:
et le blak j aime pas ;)
voili miss :adodonicoco: :) :) :)
bisous fanny
 
Re : en quelques mots ma formation

bravo
tous ces propos sont très sages, alors il te faut persévérer dans le démarchage des instituts, je te souhaite beaucoup de courage et bonne réussite pour tes projets:wub: :yes:
 
Haut