en quelques mots ma formation

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
bonjour tout le monde

je suis tres heureuse !!! j ai enfin mon petit diplome de "prothesite ongulaire" depuis hier soir :danse: j ai eu 17,5 sur 20 loooooooooool
sinon je suis trop contente aussi de rentrer chez moi lool:gni:
durant la formation j ai eu beaucoup de modeles 2 a 3 par jour !
bon mon temps reste toujours aussi mediocre lool car je suis trop trop sur des details lool
je suis heureuse egalement car un des modele à ete tres interessé par mon travaille :hi: elle travaille dans l insertion des jeunes etudiants cadre et elle m a proposée de me trouver pleins de modeles et des futurs clients !
le lendemain meme elle m a trouver 2 modeles sure et elle meme lool :grin:
et en plus elle m a donnée un petit kelke chose a la fin :)
je suis contente car cela me remonte à fonnnnnnnnnnnn lol
donc voilà que de belles choses :ange:
si vous avez des questions concernant la formation n esitez pas :ange:
bise corsicaf
Afficher la pièce jointe 124caps+gel+deco fait main +verni(rongeuse au depart)
modele formation1.jpggel+french sans capsules
voila :)
 
Re : en quelques mots ma formation

ah oui ! ton gainage french est superbe!!!

bon alors pour les questions c'est parti:
  • en combien de temps tu fait pose avec french et sans french?
  • avec quel produits as tu travaillé?
  • as tu des petits astuces pour facilité ou encore pour amélioré une pose?
  • as tu fais un peu de nails art?
  • quel est le nom adresse et n° de tel de cette formation
  • combien de kilos as tu perdu
un gros bisous Fanny toutes mes félicitation tu sais que je serais de sur une de tes clientes mais fais gaffe je suis chiante car là t'es plus une apprentie:danse::danse:
 
Re : en quelques mots ma formation

:grin: salut miss:grin:
merci pour le compliment deja lol et je vais ensuite repondre à tes questions lol, alors
-pour le temps french ou sans, malheureusement je n ai pas fait de french permanente avec les gels blancs, elle me faisait faire la french permanente mais au verni, donc env 2h pour la pose normale (voir plus si je suis stressée lol mais chut c est un secret loool) et 2h30 avec la french perm au verni .bon le probleme est que je ne suis pas reguliere dans le temps, c est pour cela que je vais m entrainer bien 4 mois sur modeles pour mon temps :gni:
-les produits, avec les gels ibd et kelke gel allemend mais elle m a pas dit les kel :euh:
-alors les astuces, je dirai que j en ai appri + avec toi , ah oui je sais pas si tu connais donc les capsules:pour les ongles rongés ou a petite base, couper au niveau de l encolure avant de la coller.une autres astuce, avant de coller les capsules, la depaissir avec le bloc blanc pour le limage qui permet d effacer la capsule apres avoir ete collée.et la derniere (je crois) limer les arretes des limes pour eviter de se blesser les cuticules .
-pour le nail art rien de plus qu avec toi lool j ai juste fait main sur des capsules peint des motifs comme du muguet , leopard, zebre ...et ceci je les ai fait egalement sur 3 modeles .le tout à l acrylique .
-les coordonnées: "MM.Line", 26 bd de la plage bartavelle 06800 CAGNES SUR MER et le tel: 04 93 07 40 01.
- et pour les kilos loool, on dira juste 2 car la 2ieme semaine mon cheri etait en vacances lol donc plud de marche à pied looool :sofa: par contre en muscles peut etre 2 à 3 kilos :grin:

voilà ma belle j espere t avoir repondu clairement :fier: et si un jour tu es une de mes clientes tu seras la plus chouchouté de toutes et tous :love1: donc je vais m entrainer à fontttttttttt pour te faire des ongles au top :hi:
gros bisous ma belle et a tres bientot :danse:
fanny
 
Re : en quelques mots ma formation

comme je ne vois pas la 1ere photo du modele je la remets modele formation.jpg
donc comme je le disais au depard elle avait les ongles un peu rongé, et apres tres tres longs . la deco je l ai faite main (acrylique) et verni .
voili voilou
bise corsicaf
 
Re : en quelques mots ma formation

bon pour les gels fallait lui demandé , comment ce fait il aussi qu' a l'heure actuelle on enseigne uniquement la french vernis ça c'est trop nulle je trouve ,bref.

bon je mets les coordonnées de la dame dans formation.

et dis moi en faisant french vernis permanente tu as pas eu de mauvaises surprises ? le gel de finition s'essuyait ? ou alors si tu as bossé avec ibd tu as du te servir du seal intense ?

ensuite le bleme avec french vernis c'est la tenue , as tu eu des modèles qui sont revenus? un suivi ?

bon et si tu as un problème cette dame te conseillera t'elle gratuitement?

tu vois y'en a des questions .......je sais je suis pénible .

bon pour le temps 2 h tu es dans les normes vu que tu commence à peine .

je te fais gros bisous
 
Re : en quelques mots ma formation

la déco léopard est superbe faudrat m'apprendre car je ne l'ai jamais faite
 
Re : en quelques mots ma formation

re :danse:
oui j ai demandé pour l autre marque mais comme elle est un peu bizard j ai rien compris loool:gni:
pour la french c est vrai que c est un peu beaucoup demodé loool en plus hyper chiant :gni: :gni: par contre le gel de finition restait tres bien apres avoir essuyer , mais certains modeles revenaient car c etait des fois ses copines donc j ai pu apperçevoir le blanc partir un peu :( et tu sais koi, elle voulait aussi que je mette du verni rose pour french apres le gel de finition pour atenuer le blanc looooool je te dit pas le ringard !!! :grin:
sinon je pense que je peux aller poser des questions si j ai un probleme car c etait marqué dans le contrat mais quand tu lui pose des questions elle a tendance a repondre avec agacement !!!:(
en ce qui concerne la deco, j ai hate de te montrer car c est trop facile , tu verras miss ! :hi:
n esite pas encore si tu as des questions c est normale !
gros bisous a la coco lol corsicaf
 
Re : en quelques mots ma formation

bon justement le vernis french se barre et il c'est n'importe quoi de rester des plomb a apprendre cette méthode !! il faut pensé aux retours !!dans les formations il devrait avoir l'option du retour dans le contrat !! voir ce qui a tenu ou pas , le resultat seul ne compte pas ! mais c'est mon avis perso.
 
Re : en quelques mots ma formation

bonjour,

chez tanya ici en Belgique,il n'y a que 1 an qu'il font les formations au gel sinon c'était au vernis aussi...
 
Re : en quelques mots ma formation

:flower: coucou coricaf

FELICITATIONS:hi: :hi: :hi:

Pour en revenir à la french moi aussi je la fais au vernis blanc sous le gel de finition lorque mes clientes changent souvent de décos, comme ça je n'ai pas besoin de tout limer, et sous le liquid bond lorsque la cliente désire faire souvent la french, je pense que c une question d'habitude ; il faut dire qu'à force de travailler la french au vernis j'ai du mal avec le gel blanc, il faudrait que je m'entraine...

quant au temps que tu mets c normal au début, le stress et tout et tout mais bon plus tu pratiqueras et plus tu seras rapide

en tout cas bon courage et félitation pour tes décos notamment le leopard, j'aime bcp

bisous bisous

100drine:flower: :flower: :flower:
 
Re : en quelques mots ma formation

merci beaucoup pour la deco :jump1:
oui c est vrai que c est pas tres tendance la french au verni ! mais c est vrai que si le cliente demande pas tout le temps la french et aime les decos pourquoi pas , c est vrai c est plus simple pour limer , tu as raison 100drine enfin en tt cas j avoue que je prefere travailler la french au gel ou en resine :jump1:
bon moi j ai faim , vivement que mon cheri rentre des courses loool
bisous corsicaf
 
Re : en quelques mots ma formation

Félicitations Fanny !
youhou.gif


C'est super ce que tu fais, vraiment balèze... juste, je dois te dire... ton modèle ... la rongeuse... j'ai jamais vu des doigts pareils
xpeur.gif
vraiment bizarres
 
Re : en quelques mots ma formation

super Fanny, je suis contente pour toi :love1:
bravo pour ton certificat... tu dois l'afficher partout de fièrté:jump1:

bisous et repose toi (tu dois trop avoir mal aux pieds) si je n'étais pas si loin je t'aurais fait une beauté des pieds avec super modelage:hi:
 
Re : en quelques mots ma formation

tres tres beau , tu travaille tres bien continue comme ca .
bise
sophie
 
Re : en quelques mots ma formation

bonsoir les filles
merci beaucoup , vous etes toutes mimi :eek:ster:
j aurai adorée une beautée des pieds :grin: merci en tt cas :grin:
passez une bonne soirée les filles
bise corsicaf
 
Re : en quelques mots ma formation

je te felicite dommage que je sois si loin sinon je serais bien venue chez toi t inquiete pour le temps pose tu arriveras vite a le reduire en tout cas bonne continuation :danse:
 
Re : en quelques mots ma formation

félicitation corsicaf!!!

si vous avez eu 17.5, c'ets que vous devez très bien travailler.
a mon avis vaut mieux faire du bon boulot, et mettre plus de temps, que de mettre peut de temps et que ce soit mal fait!!!

que voulez vous faire? a votre compte ou employée?

bonne continuation
 
Re : en quelques mots ma formation

:) felicitations les plus sinceres corsicaf:hi: moi ca fait 2 mois ke g fais ma formation et g ete tres decues:sad2: m je m entraine bocou avec des copines et surtout grace aux conseils des fifilles j y arrives doucement m surement, bonne continuation a toi pr l avenir
 
Re : en quelques mots ma formation

eh ben corsicaf!!!! Je suis epatée par ton travail!!! C'est tout net, c'est magnifique!!! tu t'en sors vraiment comme un chef!!! Je t'envie, je me demandes si je serai capable d'un tel travail moi aussi apres ma formation!!! En tout cas BRAVO!!! Continue!
 
Re : en quelques mots ma formation

coucou themys, où as-tu fais ta formation? et pourquoi en as-tu été deçue?!! allez courage, tu vas y arriver aussi!!!
 
Haut