En regardant plusieurs vidéos....

libellule06340

Un monde parfait
En regardant plusieurs vidéos sur le site sur la prépa de l'ongle, et mettant beaucoup de temps à préparer l'ongle, du fait qu'avec mon pousse cuticule je râpe aussi le dessus de l'ongle,
Alors que sur les vidéos on ne fait que pousser les cuticules
Est ce que je suis dans le faux ??

Merci de vos réponses
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

je dois être un gros boulet, j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas compris la question lol.
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

Oui, je gratte tout l'ongle, pas simplement sur les côtés mais le dessus aussi, et il part des petites peaux blanches comme sur les coins lorsque je fait les cuticules
Alors en faite il faut faire que sur les côtés et l'arrondi de l'ongle ?
A chaque fois je mets au moins 20 mn à le faire
Merci
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

wahou 20min!!! non tu gratte rapidement la zone des cuticules et ça décroche les petites peaux blanches, ça ne prend pas 20min
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

Alors je gratte pas le dessus de l'ongle ? car ça me prenait beaucoup de temps

MERCI
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

non juste les zones de côtés et près des cuticules
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

Le repousse cuticule sert uniquement à repousser les cuticules ensuite tu dois griffer l'ongle c-à-d le limer pour le dégraisser...
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

Tiens, mais est-ce en vue de faire une pose ou uniquement une manucure ???

(Si c'est pour une manucure, tu ne dois pas griffer l'ongle..)
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

C'est pour faire une pose et je procédais avec mon pousse cuticule sur toute la surface l'ongle
Alors si j'ai bien compris je pousse les cuticules sur les côtés et je ponce la surface de l'ongle uniquement ????
Désolé les filles je suis nulle mais c'est en regardant ces vidéos que j'ai vu que je procédais mal
Merci de vos réponses
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

Oui je sais et crois moi que je le suis au doigt et à la lettre, juste un soucis pour la surface de l'ongle, j'ai ce doute
Bon enfin pas grave

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

coucou,

Effectivement le pousse cuticule et coupe cuticule ne servent quà preparer les cuticules avant la pose.
Aprés pour le dessus de l'ongle, il faut juste enlever le "brillant" de l'ongle, et surtout ne pas insister pour 2 raisons: la 1ere tu risquerais de "chauffer voir bruler l'ongle ce qui est trés douloureux et et la 2ème tu abimerais fortement l'ongle naturel ce qui entrainerait un affaiblissement de l'ongle naturel voir une deterioration importante et là c'est a cata.

Voilà
Bisous:augie:
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

bonjour à toute, je me trouve juste sur le forum, il est très important de connaitre le limage des ongles et les différentes qualités des ongles. En effet, il y
 
Re : En regardant plusieurs vidéos....

des clientes qui ont des ongles durs d'autre souples ou fins.Pour le dessu des ongles, il faut façonner en gardant l'arrondi et la forme naturel de l'ongle! C'est ce que j'ai pu observer en servant de modèle! ai je raison?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut