En rouge et noir

alexnana

Membre récent
Nouvelle petite pose faite hier sur moi!!(une dizaine de poses faites pas plus) Petit pétage de plomb, j'en ai marre de faire que des french blanche je veux m'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélange de tout plein d'idée. Pose chablons au gel avec strass et paillettes...
Bombé impeccable sur certains doigts, retombé sur d'autres.

Qu"en pensez vous???
une fois de+ les photos montrent tous les défauts:atog::atog::9-blush:
 

Pièces jointes

  • DSC01500.jpg
    DSC01500.jpg
    41.8 KB · Affichages: 84
  • DSC01499.jpg
    DSC01499.jpg
    42.6 KB · Affichages: 89
Re : En rouge et noir

Coucou
Je ne suis pas pro donc je ne me permettrais pas de critiquer la pose, mais j'adore le style et les couleurs.
bonne journée,
 
Re : En rouge et noir

Coucou
Je ne suis pas pro donc je ne me permettrais pas de critiquer la pose, mais j'adore le style et les couleurs.
bonne journée,


Merci moi non plus je ne suis pas pro j'écoute toutes les critiques donc si tu en as n'hésite pas (pas trop dure à entendre non plus lol)

Bonne journée à toi aussi
 
Re : En rouge et noir

La photo de gauche, pour répondre à ta demande est superbe, le mélange des couleurs, genialissime surtout quand on n'est pas pro et que c sur ses propres mains ! par contre pour la main de doite le majeur est trop commun par contre quel doigté pour mettre les paillettes, tu m'impressionnes !
Continue sur ce chemin des couleurs ! Tu vas toutes nous éblouir !
 
Re : En rouge et noir

La photo de gauche, pour répondre à ta demande est superbe, le mélange des couleurs, genialissime surtout quand on n'est pas pro et que c sur ses propres mains ! par contre pour la main de doite le majeur est trop commun par contre quel doigté pour mettre les paillettes, tu m'impressionnes !
Continue sur ce chemin des couleurs ! Tu vas toutes nous éblouir !

Ouah merci pour ces compliments ça me touche!!
C'est très gentil!!
bonne soirée a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut